Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de la meilleure des rumeurs

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de la meilleure des rumeurs
Bon je commence

Citation : Une des intervenantes sélectionnées par la sofres est la petite fille d'un ancien sénateur de Corrèze (M. Bellecourt) aujourd'hui décédé qui était le meilleur ami de Chirac. Info d'hier sur RTL.



Citation : la petite blondasse, chemise vichy...



Citation : C'est marrant il s'est passé un truc sur le plateau, t'as eu un plan ressérré sur delarue pdt l'intervention de la petite... le sourire complice de delarue, cherchant du regard ses camarades présentateurs du genre "tu crois qu'on est grillé là ?", petit flottement pdt la pseudo question affirmative amenant à l'acquiessement de derrière les fagots de chirac



Citation : Si si d'ailleurs moi j'ai bien vu Chichi faire des clins d'oeil à Delarue et faire des signes par derrière son dos au régisseur, lui même petit fils de la marraine d'un sénateur UMP.

C'est que maintenant que ça me revient.



:noidea: :mdr: :mdr:

à vous :bravo:
2
J'ai rien compris :?!:
3
:pong: :ptdr:
moi non plus :mdr:

on parlait de la constitution et malgré moi j'ai balancé une rumeur :oops:

alors je me suis dit tiens un concours de la meilleure des rumeurs :noidea:

c'est léger, c'est frais...un pub c'est aussi ça et chacun peut y exercer son talent de messager et propagateur de rumeurs :bravo:
:lol:
4
Faut que tu lises a l'envers
5
Putain ma blague vient de passer a l'as a cause de toi sogum, tu crains !
6

Citation : Faut que tu lises a l'envers


:ptdr: ah yes on peut la faire ds ce sens là aussi :ptdr: :ptdr:

c'est bon ça prend :lol:
7
Mdr ma blague c'etait par rapport à son pseudo :bravo:


Citation : ah yes on peut la faire ds ce sens là aussi



c'est vrai qu'en plus ca marche , et c'est carrement plus interessant :P:
8
Celà dit le coup de la petite fille de Bellecourt présente ce soit là c'ets pas une rumeur, c'ets vrai. En tous cas c'ets comme ça qu'elle s'et présentée au journaliste qui lui a demandé comment elle avait été sélectionné :noidea:
La rumeur c'ets de savoir si c'est la blonde ou pas.
9
Ouais j'avais vu...alenver tout ça...

:fleche:
10

Citation : En tous cas c'ets comme ça qu'elle s'et présentée au journaliste qui lui a demandé comment elle avait été sélectionné
La rumeur c'ets de savoir si c'est la blonde ou pas.



ou les 2 :bravo: :mdr: