Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TARATATA, ça fait plaisir quand même!

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TARATATA, ça fait plaisir quand même!
Salut à tous, voila, je souhaite parler de taratata "le retour", que je cautionne comme émission.


bon ok, vous allez dire que niveau présentation et prod c'est pas encore le top, et que si une telle émission a vue le jour c'est à cause de la montée du "rock" en france depuis quelques temps.
comme quoi, l'avènement de certains groupe comme kyo permet d'amener de bonnes choses...et qui l'aurait cru?! :???:

mais cette émission va surement entrainer l'apparition de nouvelles émissions mieux encadrées (j'espère), en attendant, on peut voir des groupes qui en valent la peine par rapport à la nouvelle tarre et autres émissions similaires.
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : The servant : excellent



il est pas trippant le chanteur, il est à 2000 c'est trop bon :bravo:
Je ne suis pas un ange...
12

Citation :
The servant : excellent



Clair ! Et le duo avec l'autre "que je sais plus comment ki s'appelle" sympatoche... :bravo:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
13

Citation : Zap c'est quoi ce truc? je veux savoir


Ben, c'était cette aprèm, je testais les presets d'Oddity alors j'me suis amusé :oops:
14
Je sais pas, j'ai une idée mais y'a plus de chance que ça soit une couilles qu'autre chose
Je ne suis pas un ange...
15
cadeau pour toi, darda
16
:ptdr: excellent ce truc! (je dis ce truc parce que je sais pas ce que c'est un odity, un synthé?)
17
18
Le look ça me rappelle un orgue Siel qu'avait acheté mon père pour faire le cake à la maison :mdr:

encore un plug qui coute la peau des fesses c'est ça?
19
Il coute 1000 balles je crois :o:
(bon va arrêter le HS, y'a une charte maintenant dans le pub :oops: )
20
Wé merci bien
Je ne suis pas un ange...