Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TARATATA, ça fait plaisir quand même!

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TARATATA, ça fait plaisir quand même!
Salut à tous, voila, je souhaite parler de taratata "le retour", que je cautionne comme émission.


bon ok, vous allez dire que niveau présentation et prod c'est pas encore le top, et que si une telle émission a vue le jour c'est à cause de la montée du "rock" en france depuis quelques temps.
comme quoi, l'avènement de certains groupe comme kyo permet d'amener de bonnes choses...et qui l'aurait cru?! :???:

mais cette émission va surement entrainer l'apparition de nouvelles émissions mieux encadrées (j'espère), en attendant, on peut voir des groupes qui en valent la peine par rapport à la nouvelle tarre et autres émissions similaires.
Je ne suis pas un ange...
2

Citation : c'est à cause de la montée du "rock" en france depuis quelques temps.


faut arrêter de croire ça.
c'est l'éternel montée du rock en France.
3
Ben ma foi, zazie avait une jupe un peu courte, y'avait au moins ça à voir :bave:
4
Le rock se baignera dans la seine avant 2012, je sais plus ou j'ai lu ça...
5

Citation : faut arrêter de croire ça.
c'est l'éternel montée du rock en France.



oui, mais pour que des personnes comme lorie, obispo, natasha st pier, et j'en passe sortes des chansons rocks, c'est bien que c'est à la mode
Je ne suis pas un ange...
6
Moi je fais franchement mieux que Taratata, niveau live. :oops2:
7
Zap c'est quoi ce truc? je veux savoir :ptdr:
8
The servant : excellent
9
Comment ça? nan je parle du truc de zap moi

stune reprise :8O:
10
Je penche plus pour des histoires de gros :| sous et de "copains bien placés" :rocket: et ce genre de conneries :shootme: , que de l'éclosion de kyo pour justifier le retour de taratata, mais qu'importe !

Moi, je suis content de ce come back. Pas mal de souvenirs de beaux duos dans les "anciennes" émissions... Bref, j'suis content quoi.... ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......