Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moko pas content, coup de gueule annonce foireuse

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moko pas content, coup de gueule annonce foireuse
Alors voila j'étais heureux sur audiofanzine, je regarde les annonces et là l'ampli de mes rêves en occase, à un prix intéressant, je me dis chouette, j'envoie un mail,

note: la personne s'était apparamment inscrit sur AF juste pour l'annonce, parce que pas de description dans le profil, pas de messages forum, pas d'avis...mais bon l'habit ne fait pas le moine

donc j'envoie un mail, et une semaine après la personne me répond en disant, tiens j'ai eu beaucoup de proposition alors je vais monter le prix et voir si j'en ai toujours autant!!!!

eh bien là je dis non, alors je sais c'est l'offre et la demande, mais zut à la fin on est pas sur ebay, c'est pas la fête du slip, bref je suis pas content, je lui ai dit que son ampli si c'était comme ça, il pouvait le garder, non mais n'importe quoi........

NON AF N'EST PAS EBAY, ni AUCLAND ni un site de vente aux enchères, je crois que c'est une communauté........... :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu as bien fait de créer un thread coup de gueule.
Tout devrait rentrer dans l'ordre à présent



oui enfin, c'est quand même vrai quoi, Af c'est pas Ebay, mais bon vous semblez détenir la clé de la morale bienfaitrice
12
Oui c'est vrai non à l'offre et à la demande !
C'est pas parce que personne veux ma basse que je ais la baisser !!
Alors achetez ma bass au prix ou je la vend !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

13

Hors sujet : t'aurais du la vendre avant que j'en achète une, ça t'apprendra !

14
Ca fait jamais que 4 mois qu'elle est en vente !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

15

Hors sujet : aie, en fait, j'aurais pu te l'acheter, c'est juste que je le savais, tu me l'aurais envoyé en allemagne ?

16
Heu, je connais pas les frais de ports pour l'allemagne.
Mais bon ca doit pas etre énormément plus cher que pour la france, donc ca aurait été faisable peut etre.

Dommage, une prochaine fois peut etre. ( quand je serais lassé de ma cort par exemple :clin: )

Jacky repenti. SeuRn

17

Hors sujet : je t'attends au tournant ;)