Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moko pas content, coup de gueule annonce foireuse

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moko pas content, coup de gueule annonce foireuse
Alors voila j'étais heureux sur audiofanzine, je regarde les annonces et là l'ampli de mes rêves en occase, à un prix intéressant, je me dis chouette, j'envoie un mail,

note: la personne s'était apparamment inscrit sur AF juste pour l'annonce, parce que pas de description dans le profil, pas de messages forum, pas d'avis...mais bon l'habit ne fait pas le moine

donc j'envoie un mail, et une semaine après la personne me répond en disant, tiens j'ai eu beaucoup de proposition alors je vais monter le prix et voir si j'en ai toujours autant!!!!

eh bien là je dis non, alors je sais c'est l'offre et la demande, mais zut à la fin on est pas sur ebay, c'est pas la fête du slip, bref je suis pas content, je lui ai dit que son ampli si c'était comme ça, il pouvait le garder, non mais n'importe quoi........

NON AF N'EST PAS EBAY, ni AUCLAND ni un site de vente aux enchères, je crois que c'est une communauté........... :furieux:
2
Tu as bien fait de créer un thread coup de gueule.
Tout devrait rentrer dans l'ordre à présent.
3
Fred, tu te transformes en Dom, ou bien ? :tourne:
4
J'adore les threads coup de gueule :bravo:
5
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Moi j'ai réussi à vendre mon audigy sur AF. Le mec m'envoie les thunes avant, et il me remercie pour la confiance que je lui porte. Et il est prêt à refaire affaire avec moi. Une audigy.
7
Rascalpo : il vit en albanie ?
8
Moi je n'ai rien vendu sur af, et d'ailleurs les affaires en sont-ils des hein manipuleurs de samples ?
9
10
Bien, je vois qu'on profite de mon sujet pour faire des blagues à deux balles, alors vive le commerce, de mieux en mieux AF, y'en a qui se croit des références?