Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage pour l'ifop: Ne vous êtes vous jamais dit que:

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage pour l'ifop: Ne vous êtes vous jamais dit que:
- la présidente de l'ifop est une "je ne peux pas le dire sans être accusé de diffamation encore que il ne serait pas dur de prouver que dire qu'elle fait le trottoir est suffisament crédible pour que les gens y croient" (merci Larry pour l'astuce)?

-Si on vous demande d'enlever vos godasses, vous êtes mal barré?
(Si oui, pourquoi)

-Envoyer un chèque en afrique pour aider c'est cruel car c'est donner de faux espoirs?

-Qu'apres tout, il n'y a pas de mal à finir son assiette, même si celle d'avant était déjà bien remplie?

-Beaucoup de gars achetent "l'équipe" pour faire croire qu'ils savent lire?

-Les tsunamis et tornades, ça fait chier, ça n'arrive que chez les autres?

-Les orphelins pris tout petits pourraient servir de cobayes au lieu des chiens et chimpanzés?

-Vous êtes assez cool comme type mais que faut pas vous faire chier?

-C'est injuste ces entreprises chinoises qui bouffent le travail de ces braves français qui sont pas d'accord?

-Ce serait le bon moment pour monter un buisness en/avec la Chine?

-C'est dur d'écrire tout en comptant des bonbons avec son autre main?

Merci de me faire partager votre expérience.
2
- la présidente de l'ifop est une "je ne peux pas le dire sans être accusé de diffamation encore que il ne serait pas dur de prouver que dire qu'elle fait le trottoir est suffisament crédible pour que les gens y croient" (merci Larry pour l'astuce)?
je sais pas qui c'est (elle suce bien ?)

-Si on vous demande d'enlever vos godasses, vous êtes mal barré?
(Si oui, pourquoi)
clair... Trop de lacets :mrg:

-Envoyer un chèque en afrique pour aider c'est cruel car c'est donner de faux espoirs?
Pas cruel, et je m'en fous en fait. J'ai déjà suffisamment à faire autour de moi, je suis pas Crésus moi :mdr:

-Qu'apres tout, il n'y a pas de mal à finir son assiette, même si celle d'avant était déjà bien remplie?
Exactement. Non passque sinon, je peux aussi donner mon âme à dieu, ça fera avancer le smilblick certainement.... :mrg:

-Beaucoup de gars achetent "l'équipe" pour faire croire qu'ils savent lire?
Je m'en tape

-Les tsunamis et tornades, ça fait chier, ça n'arrive que chez les autres?
On mange notre pain blanc, on verra bien dans 50 ans où arrivent les glaciers en europe... :mrg:

-Les orphelins pris tout petits pourraient servir de cobayes au lieu des chiens et chimpanzés?
T'es pas fou !

-Vous êtes assez cool comme type mais que faut pas vous faire chier?
Non, je suis toujours énervé, mais des fois j'arrive à ne pas le montrer :)

-C'est injuste ces entreprises chinoises qui bouffent le travail de ces braves français qui sont pas d'accord?
Non, ce qui est indigne c'est l'exploitation de l'homme par l'homme :((

-Ce serait le bon moment pour monter un buisness en/avec la Chine?
Ouais, je vais importer du matos Chinois. Dans 10 ans je revends, et je me casse dans une île !

-C'est dur d'écrire tout en comptant des bonbons avec son autre main?
J'ai l'habitude : c'est pas plus dur que d'écrire avec une main dans le calbut
3
Ah ben, ça c'est une réponse mais tu aurais pu répondre juste "ahoui, je me le suis déjà dit", ou "ah ça non, c'est completement con".

Quand à la présidente de l'fiop qui m'a commandé cette étude, c'est une pauvre je n'ai pas le droit de le dire.
4
Pas de problème, j'aime bien justifier ce que je réponds sinon quand je relis quelques jours après je comprends plus pourquoi j'ai répondu ça :oops:
5
:bravo: :ptdr:
Moi, j'ai tendance ç ne pas me rappeler pourquoi j'ai demandé ça.
6
J'en rajoute une qui m'a interpelé ce soir:

-si Jospin se laissait pousser les cheveux, ressemblerait-il à ce gros naze d'Elie Chouraqui?
7

Citation : -si Jospin se laissait pousser les cheveux, ressemblerait-il à ce gros naze d'Elie Chouraqui?


Ca ressemblerait à 2 moutons pour le prix d'un naze
8
Moi j'aime beaucoup Jospin hein!
:oops:
9
Boaf, peut-être un des plus honnêtes, mais je le trouve vraiment méprisant ce mec. Pas en phase avec notre génération quoi. Ca n'engage que moi bien sûr :oops2:
10
D'où te viens ces idées de créer des thread aussi pourri ?

Provocateur d'extrême droite