Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sondage : pensez vous que la Numark CDX va entrer en club et devenir une référence ?
Tout est dans le titre
Ps : c'est pas un sondage pour amuser la galerie !
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

allez quoi; merde ... :shootme:



bon ben,vu que ce topic va pas durer lgt ,a mon avis, je fous un lien de photos d'une soirée de ce samedi 30/4 avec dj vadim.

c'est tjs ca de pris. :roll:

http://www.e-native.org/vadim/photos.htm

Hors sujet : celui qui me retrouve aura un chocolat ... :mdr:

Respectez les cochons!
12
Allez fais peter ton choco belge et il a interet a arriver prestos j'ai grave la dalle
on voit ta tronche avec ton bras levé (genre je me suis trompé de manif le congré des connard d'extreme droite s'etait la salle d'a coté :clin: ) au milieu de ttes les photos floues pris par un pseudo photographe avant merdique.
D'ailleurs tu aurais du dire au dj qu'on ne met pas les poids a l'envers
m'enfin s'il aime ca
a suivre......
13

Hors sujet : Le bouton "deplacer" me demange.

14
Fais toi plaisir Duch nous on ne s'est pas gené :mdr:
15

Hors sujet : Moi je l'ai testé, et je dois dire que je prefere ma reloop RCD 900S :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16

Hors sujet : Faut que ça bouge encore un peu :mrg:

17

Citation : Allez fais peter ton choco belge et il a interet a arriver prestos j'ai grave la dalle
on voit ta tronche avec ton bras levé (genre je me suis trompé de manif le congré des connard d'extreme droite s'etait la salle d'a coté ) au milieu de ttes les photos floues pris par un pseudo photographe avant merdique.
D'ailleurs tu aurais du dire au dj qu'on ne met pas les poids a l'envers
m'enfin s'il aime ca
a suivre......




:D:
18
Pensez-vous que la numark CDX va entrer en club et devenir une référence??





Non,je crois pas....
D'un Z qui veut dire Zorro.....
19

Hors sujet : ouais yesyes tu n'es pas le seul a pas comprendre cela
un camarade est venu scratcher le week dernier sur mes platines reglees selon la loi techniques = equilibre, poid a zero, 4 tours de bague (celllule cc scratch masse d'appui conseille = 4g) et antiskate a 4 (mk5 oblige) et ben la cellule n'a pas sauté une fois!! (sauf qd la table bouge trop)
Mais c'est sur qu'en live tu n'as pas le droit a l'erreur alors vaut mieux ne pas prendre de risques



bon et puis voila c'est ce genre de petit detail bien sympa qu'occulte completement ce genre de platines de m... :clin:

et vive les grosses bouses de vaches qu'on marche dedans ca porte bonheur et que tu peux ganger au lote (a l'autre blairo qui espere encore gagner)
20
Jamais, en plus je préfére Denon... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).