Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sondage : pensez vous que la Numark CDX va entrer en club et devenir une référence ?
Tout est dans le titre
Ps : c'est pas un sondage pour amuser la galerie !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vas jouer aux billes et tu reviendras qd tu sauras faire des caro sur place
Quitte a avoir des platines cd je pefere largement les numark que ces morceaux de plastiques denon (désole duch :clin: )
tiens profites en pour nettoyer ta table de mix et tes platines Cd DDDDDEEEEENNNNOOOONNNNN NEUVES!!! (on croit rever), ca nous fera des vacances
22
Bonjour les arguments !
23
Allez hop, cest ma tournée... :mrg:


et poussez pas, yen aura pour tout le monde ....

:bravo2:
Respectez les cochons!
24

Hors sujet : J'veux une bière Belge STP

25

Hors sujet :

Citation : Vas jouer aux billes



Qui es tu toi pour me parler comme ça...:diable:
Tu vas voir ton smile... Bientôt ce sera :( ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Bon ce topic n'est pas dans le forum des gentlemans , donc faudrais etre plus serieux ! Moi personnellement je pense qu'elle deviendra une réference !

Hors sujet : Respect la hein , j'ai pas fais de faute d'orthographe a "reference"

27

Citation : Respect la hein , j'ai pas fais de faute d'orthographe a "reference"



Non mais ta phrase ne veut rien dire : "Moi personnellement qu'elle deviendra une réference !"

:volatil:


Je ne pense pas, les CDJ de Pioneer sont deja suffisemment présentes dans les club pour se faire voler la vedette :lol:
28

Citation : Respect la hein , j'ai pas fais de faute d'orthographe a "reference"



Hors sujet : Pas à référence mais à gentlemen... puis tu oublies les accents sur les à et sur le verbe être.



Citation : Bon, ce topic n'est pas dans le forum des gentlemen, il faudrait donc être plus serieux ! Moi personnellement, je pense qu'elle deviendra une réference !

29
ET vive la blairOx attitude et vive denon et vive le djing
et puis vive les choco et la biere belge
:mdr:
30
Et porky c'est pas des chocos turcs que j'ai recu? :(((