Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
91
Par exemple faire une parodie de techno allemande je trouve que c'est intéressant et c'est une démarche musicale

92
Il y a une demarche certe mais qui va ecouter ça plus de 10 secondes ?

:?!:
93
Écrire une chanson en hommage au tsunami " été de merde au soleil"est aussi démarche, un concept humoristique, mais permet moi de dire que c'est complètement déplacé.

avoir un telle demarche artistique sur un evênement aussi dramatique prouve à qu'elle niveau il place la barre de l"humour et du respect des individus.

ce n'est pas artistique mais anti artistique !! nous ne sommes pas loin de canal +, groland, oû le concept est fait pour choquer.
94
J'aime bien ce qui choque... je ferai bien des blagues pédo mais mon compte va être fermer aprés. :diable:
95

Citation : Écrire une chanson en hommage au tsunami " été de merde au soleil"est aussi démarche, un concept humoristique, mais permet moi de dire que c'est complètement déplacé.

avoir un telle demarche artistique sur un evênement aussi dramatique prouve à qu'elle niveau il place la barre de l"humour et du respect des individus.

ce n'est pas artistique mais anti artistique !! nous ne sommes pas loin de canal +, groland, oû le concept est fait pour choquer.

c'est une question de sensibilité, pour moi ovnis nous a mis devant notre fausse compassion devant le malheur du tsunami (on a envoyé 50 € à MSF youpi!). En choquant on fait avancer les choses, comment imaginer qu'il ai pu se réjouir de la mort de dizaines de milliers de personnes.

Desproges choquait aussi

96

Citation : Écrire une chanson en hommage au tsunami " été de merde au soleil"est aussi démarche, un concept humoristique, mais permet moi de dire que c'est complètement déplacé.

c'est clair que sur ce coup la,j'ai pas bien compris ce que founasse faisait encore sur af...
il faut savoir que dans une autre vie,mon compte avait été supprime pour insultes a quelques rappeurs et modéros (qui m'avaient bien gonflé et poussé a bout,m'enfin...)
alors quand je lis des threads comme celui de "hommage au tsunami" et autres posts a founasse,je me demande parfois s'il ne serait pas le fake d'un modéro...
97

Citation : Si vous voulez vous faire des bizous donnez vous rendez vous une nuit sombre sur un parking de super U.

moi aussi je veu bien faire dé bisous, je fé super bien les bizous sur les kikis
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
98
:roll:

pour moi la fausse compassion c'est pire que la provocation

c'est peut etre aussi le cas d'autres personnes hein.

99
Je suis d'accord sur le fait que les medias ont alimenté cette tragédie mais croire qu'ovnis a composé cela pour montrer du doigt l'hypocrisie mediatique est un piège. je suis tombé dedans.

je crois qu'il est parfaitement capable de composer sans aucun 2eme degré ! pas une seule fois il n'a eu de recul !! je pense même qu'il n'est pas equipé pour penser. pas une seule fois, je ne l'ai vu écrire une explication sur son humour...je pense sincèrement qu'il est atteint et qu'il a un serieux handicap mental.
100
Il joue son perso jusqu'au bout

derrière l'écran y'a un etre humain

pour moi founasse est en représentation perpetuelle et rien que ça ça vaut le jus