Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 4 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
MERCI ovnis

d'ailleurs tant que j'y suis je viens à toulouse le we du 15 aout si tu traines dans le coin on pourra s'en jeter un petit en parlant mise ne place

52
Comment répondre à l'absurde autrement que par l'absurde ? comment répondre à un type qui ouvre un sujet" pourquoi ma musique ne plait pas"

comment repondre à un type qui te dit:

Ah merci Kubi !
Je te crois moi, que tu aimes ma zik !
D'ailleurs, j'aime beaucoup ta zik aussi, même si je te l'ai pas souvent dit !
argh...ça sent le faux cul...non ??

comment répondre à un type qui rôte dans un micro, qui pourrit les threads autrement que par l'absurde !!

je me doute bien que ce cochon se joue de moi en jouant les imbéciles.

une certitude mon ami. si tu es sincere à l'egard de sa musique, je le suis autant. j'aime ovnis, c'est pour ça que je n'ai qu'un but dans ma vie, lui faire l'amour et manger des merguez...ensemble..pas de chipos ça me fait rôter...

kubi, j'ai écouté tes compos.. c'est vraiment pas mal,c'est carré et plein d'energie. bonne mise en place des differents instrus ;).. de la music quoi !!!
53

Citation : c'est pour ça que je n'ai qu'un but dans ma vie, lui faire l'amour et manger des merguez...ensemble..

quand vous voulez hein ! je vous rapelle juste que y'a pas encore le beton...
54

Citation : j'etais à toulouse il y a moins d'1 mois pour un concert

Bruno7> quand c'est comme ça fais le savoir j'aurai bien aimé y assister, histoire de bien pourrir l'ambiance.
Mandala?
55

Citation : Pourquoi ma musique ne plait pas ?

parce que c'est mauvais.

j'ai bon? :mrg:

ou sinon tu peux prendre une de ces réponses au choix:

- parce que tu es trop en avance sur ton temps;
- parce que le public n'est fait que de gros cons qui ne conaissent rien à la vraie musique;
- parce que.
56

Citation :
d'ailleurs tant que j'y suis je viens à toulouse le we du 15 aout si tu traines dans le coin on pourra s'en jeter un petit en parlant mise ne place

Ah ok !
Pas de blem alors ! :bravo2:

57
Flag "grand delire" !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
58
Moi je pense savoir ce qu'est une mise en place et cela ne m'empeche pas de dire que j'aime sincerement ce que fais pere founasse :D:
59
:aime: :aime: la quantization del Cubase, çe titre, c'est un tube, et hop direct dans l'ipod !!! :aime: :aime:
60

Citation : la quantization del Cubase, çe titre, c'est un tube, et hop direct dans l'ipod !!!

c'est un peu grace à moi. je lui ai montré cette fonction. je suis fier de participer activement au succès incompris de mr ovnis alias founasse !

ovnis, qu'attends tu pour faire écouter tes chansons au grandes prods ? assumes !!!
61
Bruno7?
non sans déconner, dis le la prochaine fois, franchement je serai venu voir avec plaisir.
62
Oui..je le dirai la prochaine fois...j'aurai aussi invité pere founasse....un type pareil ça ne se manque pas..

a@
63
Je te donnerais quelques petits trucs au piano ! ;)

64
Merci ! sympa !

j'ecoute en ce moment "entrainement militaire" c'est trop drôle.. sans dec, continues comme ça je suis mort de rire. je n'ai que ça à faire en ce moment,je me suis claqué à l'entrainement militaire. je suis prêt à écouter toutes tes songs, les 400 !!!! je récupère mon matos ce soir et si tu le permets je te composerai une chanson ok ?? si j'ai le temps j'ecrirai les paroles et les chanterai pour toi, grand fou !!

c'est toi qui chante ?? c'est carré et bien quantisé, bravo !!!
65
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boire: :boire: :boire: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :volatil: :volatil: :volatil:

66
Dans le genre musique "humoristique " je vous propose d'écouter ça... une petite song sur le baron ernest antoine..et les intermittents...pas de quantise c'est jouer live en studio ...

http://www.thomaspitiot.net/article3.html
67
L'important je crois cest de se faire plaisir avant tout .. sans pensez au reste....

sinon a part ca, on peut pas trop ecouter beaucoup de zic sur ton profil ? alors je n'ai ecouter que 3 d'entres elles....

el tengo: j'entends pas la voix, c'est sample les sons ? cela me fait penser a un classique que je dois avoir .. enfin la salsa y'en a beaucoup ! sinon c'est bien mais trop repetitif selon moi ..

l'entrainement: pareil j'entends tres mal les paroles, et la pareil le beat me dit quelquechose ... c'est du sample aussi pour moi.. je connais cet aire ou en tout cas cela ressemble fort a un disc que j'ai du ecouter auparavant.. je sais pas... desole.. sinon c'est bien mais trop repetitif selon moi aussi..

connard express: ben cest tres repetitif aussi sinon cest original. par contre tu devrais equaliser les sons, ca monte pas mal dans les aigus ...

sinon j'aurais bien aime ecouter d'autres trucs pour me faire une opinion..

voila my 3 cents !! et il ne faut oublier , il faut se faire plaisir avant tout ;-)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

68

Citation : il faut se faire plaisir avant tout ;-)

t'inQuietes IL SE FAIT PlaiSIR :lol: :lol: ..............je le verrais bien ministre de la culture...
69
MDR bruno la chanson sur ernest antoine est géniale!!!! L'orchestration est un peu euh chépa trop comment dire mais c'est énorme ENORME!!!!!!
70
L'orchestration est.. un choix..pas le mien.. je ne fais que jouer les claviers.
71

Citation : Pourquoi ma musique ne plait pas ?

j'aurais bien une petite idée mais je pense pas que tu apprécies, alors je vais m'abstenir... :bave:
72
La vérite trhuless..ta vérite..trhuless..plus de vérité..c'est de la merde..c'est ça?...aie... il va te sauter dessus..
73
Pou etre honnete....tes compos sont tres kitck (pas toute)
Pour sonner vintage, ca sonne super vintage (fait gaffe au son de batterie)
On est en plein dans certains cliché

Mais ca a le merite d'etre de la zik dans le trip humoristique....si ca plait pas c'est peut etre que les gens prennent ta zik trop au serieux ici (faut l'ecouter au 23ieme degré) :clin:
74
Truthless life --> CyberLudo2013 --> le roi des boulets ... ? :?!: :8O:
Abstiens toi, c'est mieux ! :bravo2:
:lol:

Et toi, bruno 7 le roi des pédants, va péter un coup, un gros coup je dirais même, ça te soulagera du petit rot que tu as du mal à avaler. :mdr:

Salut Choc !
Entraînement militaire est un pastiche de techno allemande !

75
Ben coco on s'ennerve...mal reveillé, il est midi garçon...va chier dans ta caisse..

par ici la sortie...

tu cherches les crosses...?