Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

  • 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
N'importe lequel de tes morceaux, je les écoute systématiquements et avec attention

mais la y'en a plus beaucoup :(

22

Provocateur d'extrême droite 

23
C'est très slave


j'y connais rien en piano malheureusement

ton jeu et ton phrasé semblent originaux au profaneque je suis

tu faisais du piano en arrivant sur AF ou tu t'y es mis après?

24
Oui, je jouais du piano avant d'arriver sur AF !!
Ce morceau je l'avais composé il y a 2 ans.

Provocateur d'extrême droite 

25
Yes l'entrainement militaire je dis bravo... simple et concis... :aime:


Big UP to Hyvette !! :bravo:
26
Ouah j'vais me pisser dessus à force de rire sur la quantization del cubase PTDR
27
C'était en hommage à bruno 7 qui m' a appris la quantization !
Visiblement mon morceau lui a énormement plus !

Provocateur d'extrême droite 

28

Citation : C'était en hommage à bruno 7 qui m' a appris la quantization !
Visiblement mon morceau lui a énormement plus !



comme tu ne sais pas jouer en place, il fallait bien que quelqu'un te dise que l'on peut faire quelque chose grace à certaines fonctions, que cela peut fonctionner même pour les gens qui comme toi,ont 2 mains gauches et n'ont toujours pas compris que l'hiver etait fini et qu'on pouvait enlever les gants pour jouer.rassures toi, meme quantisé, c'est horrible !

pour répondre à ton sujet, tu es à mon avis le pire des "musiciens" sur af. tu n'as aucun sens rythmique. tu chantes faux. tu n'as aucune notion de mise en place, aucun sens de la progression harmonique.

ce qui te sauve c'est ton humour( parfois drôle mais souvent nul), ton sens de la dérision, ta provocation et c'est pour cela que l'on se rappelle de toi. j'oubliais, t'es connu aussi pour foutre la merde dans tous les sujets. un parasite en somme, un ovnis!

j'ai vainement tenté d'apprécier au moins une partie de ta musique, de remettre en cause la façon dont je l'a percevais mais ça ne fonctionne pas. qd on enleve le côté dérision, il n'y a rien qui puisse m'interresser.

tes propos sur ta chatte "moumoune" trahissent visiblement un trouble d'ordre affectif voir même une fructration d'ordre sexuelle. je pense même qu'il est de mon devoir de prévenir la spa(societe protectrice des abrutis) de venir faire une visite pour verifier si effectivement ta chatte n'abuse pas sexuellement de toi. alors si tu veux être sauvé donnes moi ton nom, ton adresse et je viendrais te rendre une visite courtoise.nous boirons un verre et si nous sentons que nous sommes faits l'un pour l'autre nous tacherons de faire l'amour comme des loutres de tasmanie.je te ferai connaitre le plaisir avant de te couper en morceau et jeter ta dépouille dans un puits. bien sur je piquerai ton DD pour que personne ne puisse écouter les 400 autres chefs d'oeuvres pondus. fais moi confiance...donnes moi ton adresse et ton nom... :lol:

au revoir toi :lol:

ça c'est drôle. la critique sur une de tes chansons:

Hors sujet : Je ne sais quoi dire... ça me plait à moitié... je trouve que ça fait un peu n'importe quoi... faut pas abandonner si tu y crois !!! C'est pas si mal !



ne suit pas ses conseils: ABANDONNES !!!
29
Ah Bruno7 ! Comme j'aime te lire quand tu te défoules (en réalité, je ne saurais pas vraiment dire si tu te défoules) !
:D:

"Entrainement militaire à l'est" : c'est marrant, l'espace d'un instant, ça m'a fait penser à "Big Shot" de Jona Lewie...

Hors sujet : Perso, je préférais sans quantization.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
J'aimerais vraiment rencontrer cet individu. voir la tête qu'il a, discuter face à face à l'écouter parler, jouer du piano pour moi. nous nous trouverions certainement des points communs mis à part la musique, le quantise, les animaux et yvette . je suis un peu comme l'agent mulder en quête d'une vie extra t..

je pense qu'il a besoin d'affection,
ou bien d'un bon coup dans le fion,

car cette individu n'est pas humain,
à vouloir sodomiser tous les chiens

de grace, laissons lui moumoune
au moins il sait depuis peu ce qu'est un f...


ok.. je le laisse tranquille :lol: