Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu veux être musicien mais tu as pensé à ton père?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tu veux être musicien mais tu as pensé à ton père?
Ben oui quoi, il a bossé dur dans un boulot de merde pour te voir faire quelques chose de bien dans la vie et toi tu veux être saltimbanque !
Pfff...
2

Citation : Tu veux être musicienne mais tu as pensé à ton père?



Oui j'y ai pensée... hi hi hi...

Marie :tourne:
3
Tu lui a demandé l'autorisation et tout ? qu'est ce qu'il a dit ? :mdr:
4
Rien de spéciale.... il sait que c'est mon rêve depuis l'âge de 5 ans... hi hi hi

Marie :tourne:
5

Citation : Oui j'y ai pensée...


C'est bien.
6

Citation : C'est bien.



Effectivement... :clin:

Marie :tourne:
7
Oh Marie si tu savait.. :twisted: (le grand classique du rire..........pas drole :nawak: :shootme: )

Moi il m'as dit tu fait comme tu le sens mais fait quand meme des études pour avoir un travail quand t'auras raté la musique et que tu seras a la rue....sympa...... :mdr:
8
Pas toujours évident le regard des parents sur la musique, peut-être que les parents qui ont 40 ou 50 ans sont plus ouvert sur le fait de voir leur enfant envisager ce "métier",
moi j'ai 40 ans et je peux dire qu'avec mon père qui en a 30 de plus, son regard sur la musique et ceux qui la pratique est plutot :?!: ou :??: , ça fait plus de 20 ans qu'on est déphasés et c'est parfois très "lourd".
Mais bon si j'étais devenu millionnaire ça aurait surement été plus cool :mrg:
Là j'ai trouvé du boulot "normal" donc je redeviens un fils "normal", mais moi c'est surtout, mis à part ma femme et mon fils pouvoir m'acheter du matos pour composer mais ça ça pue, c'est nul, c'est pas normal.

ps: désolé pour ce thread un peu perso et surement chiant. :oops:
9
C'est qu'en plus je suis le seul musicien de la famille.......alors c'est compliqué pour les questions d'achat de matériel , de changement ......
Ca m'est venu comme ca , personne m'a forcé a faire de la musique (c'est plutot l'inverse, ils étaient pas trop chaud au début)et je pense que d'etre venu a la usique par moi meme j'ai plus de motivation et j'ai trop envie de réussir ................ :roll: ......et ca c'est une bonne chose!!!!

vive AF qui m'a bien aidé au début!!!!! et pis tous les gens d'AF et.....
10
Euh, et l'inverse

tu veux etre musiciens, as tu pensé à tes enfants ?







parfois leurs regards en disent long......