Sujet Avis:y a t il des gens qui pratique l idm pres de la rochelle?

• 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis:y a t il des gens qui pratique l idm pres de la rochelle?
Wesch,wesch,salut a toutes et a tous!! :D: y a t il parmi vous des gens qui se trouve pres de la rochelle et qui font de l elektro..entre drill n bass et idm..moi c le cas,et on projette de faire une compil elektro assez variee(du dub a l experimental) donc,si ca vous interesse,tenez moi au courant ou envoyer des demos a stay free association inde ds ile oleron(voir adresse sur le site:www.stayfree.fr)
Scusi:www.stayfree.fr :oops: :bravo:
T'as pas un petit peu l'impression d'être lourd là ?
Moi, quand je vais à La Rochelle, je pratique le fraquage sur le port avec une bonne mousse et la natation dans l' Océan… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

C bon cha.. :mdr: a decouvrir:la casamance,bar elektro exellent :bravo:
Et la fete du pineau et de l huitre au chateau d oleron..c folklorik :mdr: :mdr: :mdr:
Orange,je te trouve bien agressif..d ou te viens cette legetimite stp? :???: :??:
Bah du fait que tu postes 4 fois le même sujet, tout simplement. C'est pas comme ça que ça marche ici.
0 message, tu te pointes, flood ta pub, c'est un peu léger...

ouala ouala ... on reste zen ...

af étant devenu "gros et compliqué", ça mérite quelques explications ;)

la charte : ici

des guides et autres trucs & astuces: ici et ici

et ne pas oublier les chartes "locales" ... en en particulier celle des forums régionaux ici

bonne lecture

C est docteur justice!!tu devrais etre flic!,il y a une facon de s exprimer e,n personne civilisee..tu m a l air irreprochable ..touaaaa : :8O: :8O: :8O: :8O: