Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Wars : Rise of the Nerds

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star Wars : Rise of the Nerds
Hop là , contre topic ... Bah ouais , j'ai vu qu'on avait ouvert un topic special "Et vas y que je demolis le nouveau Star Wars avant même de l'avoir vu" ... :fache:

Donc bon , je sais que les deux derniers sont pas fatals , mais bon , en tant que gros gros nerd de Star Wars , j'avoue être en trance à l'annonce de la sortie imminente de l'episode 3 ...

Donc si vous aussi , vous êtes de grands enfants , impatients à l'idée d'entendre le deja celebre "Riseeeeeee" de Palpatine , de voir la planete des Wookies , de voir Sidious sortir son sabre nacré ... bah , venez checker et vous branler un coup ici pour vous soulager de cette terrible attente ... :mrg:

Riseeeeeeeee !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais , je les ai lu , et effectivement , c'est l'impression qui en ressort ... M'enfin , les mecs previennent qu'ils sont de gros nerds aussi , donc forcement , ca joue dans le jugement à un moment ...

D'ailleurs , un truc que j'ai remarqué chez les nerds de Star Wars ( valable aussi pour moi ... ) : on a tous été decus à bloc par les 2 episodes de la nouvelle trilogie , mais on peut pas s'empecher de les defendre quand quelqu'un les detruit ... :o:

Mais bon , pour en revenir au sujet , à priori , y a plein de trucs qui , même s'ils ne sont pas garants d'un bon film , promettent quand même quelques belles images , quoi ... Puis , pour avoir lu le scenario , reconstitué d'après les spoilers et par des spy's , j'ai l'impression que cette fois ci , on revient dans un trip plus proche des origines ... Deja , un truc con , mais qui fait plais ' , c'est la gueule de Christensen dans l'ep III : franchement , j'avais été degouté de voir que c'etait lui qui incarnerait Anakin , mais là , dans Rise of the Siths , il a franchement une gueule convaincante , et ce , autant en chevalier jedi confirmé qu'en apprenti sith ...

Bref , vite , faut que je reserve une place ... :humm:
12
Riiiiiizeu