Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star Wars : Rise of the Nerds

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star Wars : Rise of the Nerds
Hop là , contre topic ... Bah ouais , j'ai vu qu'on avait ouvert un topic special "Et vas y que je demolis le nouveau Star Wars avant même de l'avoir vu" ... :fache:

Donc bon , je sais que les deux derniers sont pas fatals , mais bon , en tant que gros gros nerd de Star Wars , j'avoue être en trance à l'annonce de la sortie imminente de l'episode 3 ...

Donc si vous aussi , vous êtes de grands enfants , impatients à l'idée d'entendre le deja celebre "Riseeeeeee" de Palpatine , de voir la planete des Wookies , de voir Sidious sortir son sabre nacré ... bah , venez checker et vous branler un coup ici pour vous soulager de cette terrible attente ... :mrg:

Riseeeeeeeee !!!
2

Citation : Sidious


Saute pas des lettres comme ça vilaine:
C'est Sid Vicious.

Hors sujet : hs: N'allez pas voir le dernier star wars, c'est une merde. Et les ewooks sont des animaux zoophiles)

3

Citation : vilaine



Zouuuuuuu ... :aime2:

Hors sujet : Il faut aller voir ce film : Yoda se prend une branlée imperiale , tous ces connards de Jedi se font enfin decimer , "Riseeeeeeeee" , "Bruits d'asthmatique" , pleins de wookies ... :bave: Mais nan , je ne crois pas qu'il y ait des Ewoks dans le film ... D'ailleurs , si quelqu'un a la version x de "La planete des Ewoks" , qu'il se signale à moi instamment ... :humm:

4
5
Une bien belle arnaque , ce lien ... Je m'attendais à des photos , des extraits de videos mettant en scene des boules de poils debiles , humiliées , roulées dans la fange etc. Et nan , en fait , rien ... Je me sens spolié !!! :fache:
6
Ouais, trop bon le "Riiiiiiiise", je suis en train d'essayer de la placer dans une track !
amha, on a pas fini de l'entendre celui-là... :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Clair !!! J'essayais justement de le placer aussi , mais en remplacant le "Lord Vader" par un "Lord Shirow" synthetisé par un text to speech ... :bave:

( :oops2: )
8
9
Franchement , même si la critique etait unanime pour qualifier cet opus de merde sans nom , je crois que je me demerderais quand même pour aller le voir le jour de sa sortie !!!

D'ailleurs , faut vraiment que je me demerde pour la serrer , cette putain de place !!! :o:
10
Ben les reviews ont l'air de dire que c'est plutot mieux que les deux premiers (C'est pas dur, tu vas me dire).