Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RENDEZ SERVICE A UN AMI .moi

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 991 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RENDEZ SERVICE A UN AMI .moi
Bon voilà j'explique tout: il faut ABSOLUMENT que je vende une PS2 avec 5 jeux 2manettes et 2 memoires avant ce weekend (Barna on ne se moque pas !!!)
MAIS voilà: Ebay ils veulent mon number de carte bleue ou il faut attendre 3 jours par le courrier pour pouvoir poser une annonce...
ALORS VOILA :
QQ'un veut il ma PS2 (c pour acheter un sampler les gars deconnez pas!!)
QQ'un pourrait il mettre une annonce urgente sur Ebay style mise a prix 200 euros le tout (je sais c donné ...alors achetez la mùoi please) sur Paris et RP , durée 2 jours 48heures?????
Franchement je sais c un peu abusé là mais bon on sait jamais une ame charitable...


Sinon toujours en écoute: RACHID WALLAS, et 2 morceaux de G-NOSE
sur yahoo briefcase
login: rachidwallas
pass: alarach
Afficher le sujet de la discussion
31
T as surement des sites ou on te donne les balises html principales.
Mais bon j ai bien relu ton post et si tu veux absolument la vendre avant le week end, en supposant que tu la vendes tout de suite sur ebay, faut que la personne t envoye l argent, et ca met du temps quoi!!!
a moins que t aies du cul et qu elle habite dans ta ville.
Sinon je comprends ta situation , moi j ai vendu la mienne pour finir d acheter l akaid dps.
il est fini le temps ou on jouait sans souciance a la console trankilou!
32
T'as saisi!
de tte facon je veux la vendre sur paris rp, et en effet c pour participer a l'achat du formidable (sic) emu esi 32 du sieur Barna
33
Euh loop, j dirai a mon pote que c'est mort alors?? :???:
34
Ben non la j'attends que tu me dises j'ai juste dis que j'avais capté des trucs sur les balises et que c t cool pour l'avenir en gros...
au contraire je suis chaud en plus comme ca avec la methode de doze je mets style les 4 meilleurs jeux jamais inventés par l'homme en rose psyché et lui je lui passes juste la console(ton poto)
35
Loop> Va voir sur ebay.fr un esi32 sous le pseudo lorhistel (<-c'est moi)
Mate le prix :lol:
Mais t'inquiète, je vais pas faire ma pute....
36

Citation : je mets style les 4 meilleurs jeux jamais inventés par l'homme en rose psyché


:lol: tu rigoles mais c est ca le bisness, y en a qui payent pour avoir des cours de marketing , moi je te les donne gratos :bravo:

Tu dois te dire que c est un gosse dans l ame celui qui t achetera la ps2, tu dois le faire baver, lui faire comprendre que c est une chance unique pour lui d acquerir ces magnifiques jeux a un prix derisoire, lui faire comprendre que tu l embobines pas en donnant des references, sur les tests de tes jeux, tu dois le faire baver juska ce qu il te supplie en te disant je la veux je la veux tout de suite...
37
Arff Barna !!! je cours mais g bien peur de comprendre....
38
DOZE t un chacal bouffeur de kidZ, enfoiré








































PS: je cherche un assoc' en ce moment: kidzparadise@racolage.ru
39
Oula fais gaffe Barna ton acheteur est nouveau sur ebay et il n a jamais rien achete!
40
Je répète : je te le réserve toujours au prix convenu, je ne suis pas un batard.