Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RENDEZ SERVICE A UN AMI .moi

  • 76 réponses
  • 7 participants
  • 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RENDEZ SERVICE A UN AMI .moi
Bon voilà j'explique tout: il faut ABSOLUMENT que je vende une PS2 avec 5 jeux 2manettes et 2 memoires avant ce weekend (Barna on ne se moque pas !!!)
MAIS voilà: Ebay ils veulent mon number de carte bleue ou il faut attendre 3 jours par le courrier pour pouvoir poser une annonce...
ALORS VOILA :
QQ'un veut il ma PS2 (c pour acheter un sampler les gars deconnez pas!!)
QQ'un pourrait il mettre une annonce urgente sur Ebay style mise a prix 200 euros le tout (je sais c donné ...alors achetez la mùoi please) sur Paris et RP , durée 2 jours 48heures?????
Franchement je sais c un peu abusé là mais bon on sait jamais une ame charitable...


Sinon toujours en écoute: RACHID WALLAS, et 2 morceaux de G-NOSE
sur yahoo briefcase
login: rachidwallas
pass: alarach
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Franchement ed' les idées recues tu es trop fort je commences a te capter

en fait ta façon de "guetter" je trouve pas ça très sain, en plus c hors de propos, batard c tout ce qui est plus français, en plus si tu ne kiffe pas les gros beats hip hop je commence a me dire que tu fais un rejet la carrément...



hey loopseeka, t'es fou!???
moi je dis ca a longueur de temps, meme bien pire.....ah lalala y a de la parano grave!
J suis le 1er a dire que barna, il est excellent, et toujours trop drole! (d'ailleurs--> :mdr: ).

Bon, après si t'as des besoins pressants de faire ton cowboy, c'est ton probleme, mais là justement ton attitude, c'est un peu racaille....désolé....
Maintenant je préciserai.....arf j pensais qu'on commencait a se connaitre.....un peu au moins, enfin ceux qui fréquentent régulièrement...... :??:

enfin, j vais pas continuer...mais au moins maitenant je te connais. :8O:
62
Bon OK alors remise au centre
Non "désolé" alors je l'ai dis aussi mais ca n'a pas été cité
Non mais se serait pas saoulant un gars qui imite les faux techno man ou les hardos des que qq'un a une replique un peu abusé style "ROCKSHIT, mon groupe dépote un putain de son sur Marshall sur scene on a slammé mortel"
Ici j'en vois plein g envie de les vanner mais je me suis jamais permis
Voilà encore désolé de prendre ça à coeur mais bon y'en a vraiment marre des amalgammes , surtout qu'en ce moment ya toute une scene qui essaie de se faire entendre lmoin des clchés et qui rame a cause des idées recues et propagées par qq bouffons en baggies
63

Citation : Eh ED'!!
Tu es faché???
parce que il est 19.30 et tu ne dis plus rien...
Désolé si tu t senti aggressé mais bon

64
Ouais loop t'as l'air engagé!!!
Nan mais barna, il me vanne bien aussi, c bien drole....enfin si on peut appeller ca de la vanne....mais bon, le problème étant on est mal compris, donc j'eviterai a l'avenir....

Barna: as tu cru que je me foutais de ta gueule!??
65
Loop--> sois plus zen quand même.... :??:
66
OKOK mais bon je sais pas moi ya des trucs ca rends con on est tous pareil...
Moi des fois dans la rue un gars fait un truc abusé , au lieu de lui dire tranquille je pete les plombs direct apres il veut ma peau je regrette trop...authentique, et pas qu'une fois...
67
Ben prend du recul....et surtout dis toi que dans les post on se comprend souvent mal.... :clin:
Donc vérifie mon intention avant. :D:
68

Citation : Barna: as tu cru que je me foutais de ta gueule!??


Bien sûr que non ! J'aurais fais pareil moi ... :clin:
69
OK c une machination g tout compris arf :mdr:
70

Citation : Bien sûr que non ! J'aurais fais pareil moi



yes barna, on s comprend!!
D'ailleurs-----> du gros son? Des possibilités infinies? Un concept novateur?

VENEZ Decouvrir Les Synthés du grand........aie. Bon ok j'arrete.
:oops: