MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 10 002 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 13/05/2005 à 15:35:47
./-.//..-./.-/../-//ç.-//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//--/.//..-./.-/../.-././/..-./.-../../.--./.--././.-.//-.-././/-/..../.-././.-/-../....../....../....../....../......//-../..-//..-./.-/../-//-../---/-./-.-.//--.-/..-/'../.-..//-././/..-./.-/..-/-//.--./.-/...//.--././.-./-.././/.-.././/..-./../.-..//.../../-./---/-.//-.-./'./.../-//--/---/.-./-/....../
-.../.-././..-./.-.-.-//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-././.-./-/../..-./../..-..//"-../.-./---/--./..-/.//-../..-/.-././"
...-/.-//..-./.-/.-../.-../---/../.-.//..-../-/.-././/-.-./---/.../-/.-/..-/-../.-.-.-//./-//.--././..-/-..-//./-.//.../---/.-./-/../.-./---/-./-//.-/...-/./-.-.//..-/-././/.-.././-.-./-/..-/.-././/-.././/-/---/..-/-//.-.././...//.--./---/.../-/.../.-.-.-//-../..-../.---/.-.-//--.-/..-/.//.-.././...//.--./---/.../-/...//"..-./.-./.-/-./ç.-/../.../"/.../---/-./-//.--./.-/.-./..-./---/../...//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././...//.-.-//-../../--./..-../.-././.-.//--..--/--..--/
-.../.-././..-./.-.-.-//--/---/..//.---/.//-././/.../.-/../...//.--./.-../..-/...//--.-/..-/---/..//..-./.-/../.-././.-.-.-//.../---/../-//.---/.//.-../.-/----/.//-/---/-/.-/.-.././--/./-./-//.-../'.-/..-./..-./.-/../.-././.-.-.-//.../---/../-//.---/.//.-././.../-/.//..---/....-/------/..---/....-//-.././.../.../..-/.../....../....../....../....../
-.../.-././..-./.-.-.-//.-.././/-/..../.-././.-/-..//-.-././.-./-/../..-./../..-..//"-../.-./---/--./..-/.//-../..-/.-././"
...-/.-//..-./.-/.-../.-../---/../.-.//..-../-/.-././/-.-./---/.../-/.-/..-/-../.-.-.-//./-//.--././..-/-..-//./-.//.../---/.-./-/../.-./---/-./-//.-/...-/./-.-.//..-/-././/.-.././-.-./-/..-/.-././/-.././/-/---/..-/-//.-.././...//.--./---/.../-/.../.-.-.-//-../..-../.---/.-.-//--.-/..-/.//.-.././...//.--./---/.../-/...//"..-./.-./.-/-./ç.-/../.../"/.../---/-./-//.--./.-/.-./..-./---/../...//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././...//.-.-//-../../--./..-../.-././.-.//--..--/--..--/
-.../.-././..-./.-.-.-//--/---/..//.---/.//-././/.../.-/../...//.--./.-../..-/...//--.-/..-/---/..//..-./.-/../.-././.-.-.-//.../---/../-//.---/.//.-../.-/----/.//-/---/-/.-/.-.././--/./-./-//.-../'.-/..-./..-./.-/../.-././.-.-.-//.../---/../-//.---/.//.-././.../-/.//..---/....-/------/..---/....-//-.././.../.../..-/.../....../....../....../....../
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 13/05/2005 à 15:37:17
.../../-./---/-.//-./../...-/./.-/..-//.../-.-./.-./../.--./-/.-.-.-//.---/.//-/.-./---/..-/...-/.//--.-/..-/.//...-/../.../..-/./.-../.-.././--/./-./-//ç.-//.-././.../..././--/-.../.-.././/.-.-//.-../'..-../-.-./.-./../-/..-/.-././/.-/.-./.-/-..././.-.-.-//...-/---/..-/...//-/.-./---/..-/...-/./--..//.--./.-/.../..--../
.-./.././-.//--.-/..-/.//.-.././/.--./.-/-./-././.-/..-//.-/...-/./-.-.//"--/.-/.../---/..-/.-.././---/"/ç.-//..-./.-/../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-/.-./.-/-..././/-.-./---/--/--/.//-/-.--/.--./---/--./.-./.-/.--./..../.././....../....../....../....../
.-./.././-.//--.-/..-/.//.-.././/.--./.-/-./-././.-/..-//.-/...-/./-.-.//"--/.-/.../---/..-/.-.././---/"/ç.-//..-./.-/../-//...-/.-./.-/../--/./-./-//.-/.-./.-/-..././/-.-./---/--/--/.//-/-.--/.--./---/--./.-./.-/.--./..../.././....../....../....../....../
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 13/05/2005 à 15:37:25
-.../---/-.//.---/.//...-/---/..-/...//.-../.-//.../---/..-/..../.-/../-/./.-.-.-//.-.././...//--./.-/.-./.../....../....../......//
.-../---/-./--./..-/.//./-//-../..-/.-././--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
.-../---/-./--./..-/.//./-//-../..-/.-././--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 13/05/2005 à 15:39:36
.--./.-../---/.--./.-/..-/.../.-/..-/.-././---...//-./'./-.//.--./..-../----/.//--.-/..-/.//--/.-/../-./-/./-./.-/-./-//--.-/..-/.//-/..-//.-.././/-../../-/....../....../......//-.-./'./.../-//...-/.-./.-/..//--.-/..-/.//-.-././.../-//.-/.-./.-/-.../../.../.-/-./-/....../....../......//.-.././/--./.-./---/./-./.-../.-/-./-..//-.-./'./.../-//.-/.-./.-/-..././--..--/..--../..--../..--..
I like the boner!!!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 13/05/2005 à 15:39:46
.-/....//---/..-/.-/../...//.-/..-//..-./.-/../-
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 13/05/2005 à 15:40:23
.---/.//--/.//-.././--/.-/-./-../.-/../...//.../../
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 13/05/2005 à 15:40:53
...-/---/..-/...//../.-./.././--..//.---/..-/.../--.-/..-/'.-/..-//-.../---/..-/-/..--..
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 13/05/2005 à 15:41:51
..../..-..//..../..-../.-.-.-//---/..-/.-/../...//.---/.//.../.-/../...//-.-./'./.../-//..-./.-/-.-./../.-.././.-.-.-//--/.-/../...//.../..//ç.-//..-../-././.-./...-/.//-././/..././.-./.-/../-//-.-././/--.-/..-/'..-/-.//----/---/..-/ï.-/.-.-.-//ç.-//--/'../.-./.-//..-./---/.-./-//-.../.././-./
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 13/05/2005 à 15:42:43
.--./.-../---/.--.//---...//.-/....//-..././-.//-.-./'./.../-//..-./../-.//ç.-/.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//..-/-././/../-../..-.././/---...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 13/05/2005 à 15:42:51
.--./.-../---/.--.//---...//.-/....//-..././-.//-.-./'./.../-//..-./../-.//ç.-/.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//..-/-././/../-../..-.././/---...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte