Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 717 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 13/05/2005 à 15:16:31
..-./.-/.-././-./-....-/>/.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/'../.-..//.--./.-/.-./.-../.-/../-//-.././...//.-/..-./.././-./...//-.-./---/--/--/.//.-./.-/-.../.-/.---/---/.././....../....../....../
I like the boner!!!
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 13/05/2005 à 15:18:08
Hors sujet : .---/'.-/..//.--./.-/...//-/---/..-/-//.../..-/../...-/..//.-../.-//..-./.-/.-././-.
---/..-/..//--./..-/../.-../.-../.-/.-../.-.-.-//-/..-//.-/...//.-./.-/../.../---/-.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 13/05/2005 à 15:18:36
.---/'.-/..//.---/.-/--/.-/../...//...-/..-//..-/-.//.--./---/.../-//.-/.-../.-../..-..//.-/..-/-/.-/-./-//...-/../-/./....../....../......//.--/.-/---/---/---/..-/..-
I like the boner!!!
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 13/05/2005 à 15:19:05
>sir a.d.
.-.././.../--.-/..-/./.-../...//..--../..--../..--..
> Masouleo
-.../.././-.//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..//.-/...-/./-.-.//-/---/..
.-.././.../--.-/..-/./.-../...//..--../..--../..--..
> Masouleo
-.../.././-.//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-..//.-/...-/./-.-.//-/---/..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 13/05/2005 à 15:20:09
Citation : .---/'.-/..//.---/.-/--/.-/../...//...-/..-//..-/-.//.--./---/.../-//.-/.-../.-../..-..//.-/..-/-/.-/-./-//...-/../-/./....
../....../......//.--/.-/---/---/---/..-/..--.-./.-../.-/../.-./.-.-.-//-.-./---/--/--/.//---/-.//-/.-./.-/-.-././/.-../---/.-..
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 13/05/2005 à 15:22:17
./-.//..-./.-/../-//-.-./'..-../-/.-/../-//..-/-.//..-./.-/..-/-..-//--/.-/.-.././-./-/./-./-../..-/.-.-.-//---/-.//.../'./.../-//-.../.././-.//-.-./---/--/.--./.-./../.../....../
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 13/05/2005 à 15:23:56
./-.//..-./.-/../-//.---/'.-/...-/.-/../...//.-./.-/-/..-..//..-/-././/.--./.-/--././
--/.-/../...//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-../...-/../-.././-./-//-.././/.../'./-.//.-././-./-../.-././/-.-./---/--/.--./-/.//.-../---/.-../
ç.-//-../..-../----/../.-././/-.-././/-/---/.--./../-.-./......//.--./.-/.-.//-.-./---/-./-/.-././/-.-././/.--/.//../.-..//...-/.-//..-./.-/.-../.-../---/../.-.//-.--//.-/.-../.-.././.-.//--/---/.-../.-../---//.-.././...//--./.-/.-./.../.-.-.-//.--./.-/.../.../-.-/.//.---/.//-.-./---/--/.--./-/.//.--./.-/...//.--./.-/.../..././.-.//-/---/..-/-//--/---/-.//-/./--/.--./...//.-.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././/-../..-//--/---/.-./..././
--/.-/../...//-.-./'./.../-//.--./.-/...//..-../...-/../-.././-./-//-.././/.../'./-.//.-././-./-../.-././/-.-./---/--/.--./-/.//.-../---/.-../
ç.-//-../..-../----/../.-././/-.-././/-/---/.--./../-.-./......//.--./.-/.-.//-.-./---/-./-/.-././/-.-././/.--/.//../.-..//...-/.-//..-./.-/.-../.-../---/../.-.//-.--//.-/.-../.-.././.-.//--/---/.-../.-../---//.-.././...//--./.-/.-./.../.-.-.-//.--./.-/.../.../-.-/.//.---/.//-.-./---/--/.--./-/.//.--./.-/...//.--./.-/.../..././.-.//-/---/..-/-//--/---/-.//-/./--/.--./...//.-.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././/-../..-//--/---/.-./..././
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 13/05/2005 à 15:24:52
./-.//....-//....//...--/-----//---/-.//.-//..-./.-/../...//.----/..---/-----//--/./.../.../.-/--././/-.-./'./.../-//.--./.-././.../--.-/..-/.//--/.././..-//--.-/..-/.//--/.-/.../.../---/..-/.-..//.-/..-//-../-/-.-./
I like the boner!!!
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 13/05/2005 à 15:26:13
..-./.-/.-././-./>>>.--/..-..//---/-.//..-../-/.-/../-//-.../.././-.//-../'.-/-.-./-.-./---/.-./-../...//.../..-/.-.//-.-././/.--./---/../-./-/
.../../.-./.-/-.--/>>>.--/..-../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./.-../..-/.-.//--.-/..-/.//-.././/-.././...-/---/../.-.//.-./.-/-/-/.-./.-/.--./.--././.-.//.----/-----//.--./.-/--././.../.-.-.-//ç.-//...-/.-//..-./.-/../.-././/--/.-/.-..
.../../.-./.-/-.--/>>>.--/..-../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.-./.-../..-/.-.//--.-/..-/.//-.././/-.././...-/---/../.-.//.-./.-/-/-/.-./.-/.--./.--././.-.//.----/-----//.--./.-/--././.../.-.-.-//ç.-//...-/.-//..-./.-/../.-././/--/.-/.-..
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 13/05/2005 à 15:27:02
guillal
- < Liste des sujets
- Charte