Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert d'High Tone aux Abattoirs

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert d'High Tone aux Abattoirs
Salut,

alors ya des gens qui viennent au concert d'High Tone aux abattoires? le 21 mai...

si plusieurs afiens viennent ca serait cool de se rencontrer pour blablatter...

Voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Ralala j ai été tres décu par high tone hier soir, un peu plus et on se croyait en teuf... :8O:
12
Je t'avais prévenu !
Enfin de la à se croire en teuf, peut etre pas, mais ca vire tres vite au D'n'B, ca reste pas tres dub.

Jacky repenti. SeuRn

13
Non c est pas de la DNB, je t assure, c est a du a la sortie de luer nouvel album ca : wave digger. Je t assure que yavais vraiment beaucoup de passages tek, bcp ont fait la réflectoin comme quoi on se croyai en teuf, vraiment j ai trouvé ca mauvais, en plus de ca c est un peu de la bouillie niveau son il balance 36000 sons(samples) a la fois et avec tous les delays qui trainent on arrive a un caffouilli au bout d un moment...

Franchement a part les traditionnelles qu ils ont joué genre Bad Weather, le reste tout le nouveau quoi je trouve vraiment ca mauvais...
mais ce n est que mon avis enfin hier ca n a pas été que le mien!
tout le mond eest sortie yavait plus de monde dehors que dedans, alors que pour la dub inc tout le monde était dedans, ya que moi qui sortait parfois lol parce que je supporte pas la dub inc, tout ce que je deteste dans la ziq actuelle, je parle meme pas de leur paroles compltement téléphonées et sans interet...

vraiment ca doit se sentir mais j ai été décu.. et en plus de ca c étaît trop fort...
14

Citation : Non c est pas de la DNB, je t assure, c est a du a la sortie de luer nouvel album ca : wave digger. Je t assure que yavais vraiment beaucoup de passages tek, bcp ont fait la réflectoin comme quoi on se croyai en teuf, vraiment j ai trouvé ca mauvais, en plus de ca c est un peu de la bouillie niveau son il balance 36000 sons(samples) a la fois et avec tous les delays qui trainent on arrive a un caffouilli au bout d un moment...



Ouais, enfin, bon moi et les étiquettes electro D'n'B et tek c'est vraimetn pas loin pour moi ... :oops:
Et pour dire si c'est du à leur dernier album, je peux pas dir,e je l'ai aps écouté encore.

Par contre niveau son, moi ca allait nickel.

Citation : Franchement a part les traditionnelles qu ils ont joué genre Bad Weather, le reste tout le nouveau quoi je trouve vraiment ca mauvais...


Clair ! Bad weather, bass temperature, ... enfin toutes les anciennes elles evnoient sévere.

Citation : et en plus de ca c étaît trop fort...



Regle N°1: ne JAMAIS oublier ses bouchons !
Perso j'ai jamais vu un concert qui soit pas trop fort. Quoique pour high tone, j'ai trouvé que ca manquait d'infra en plus ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

15
Des infras la yen avaient séveres! le fut tremblait a fond!