Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert d'High Tone aux Abattoirs

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert d'High Tone aux Abattoirs
Salut,

alors ya des gens qui viennent au concert d'High Tone aux abattoires? le 21 mai...

si plusieurs afiens viennent ca serait cool de se rencontrer pour blablatter...

Voila
2
Ah ça y est t'as le droit d'y aller, aux Abatt' ? :ptdr: La dernière fois javé essayé de rassembler un peu les AFiens (concert pour l'inauguration de la salle) mais ça avait légèrement foiré, finalement personne n'y est allé...

Ouais, je connais pas trop High Tone. C'est à quelle heure, et l'entrée est à quel prix ?
J'vais en parler à un pote que ça pourrait intéresser, on sait jamais. Je checkerai ici ! :clin:
3

Hors sujet : Mets plutôt ton thread dans le forum régional :)

4
Oué je vais y foutre un link

non la derniere fois je voulais yaller et puis bon c'était pas mon style de musique du tout et le pote avec qui je devais venir ca lui disait pas non plus donc on a laissé tombé...
La j y vais aps tout seul loin de la lol mais bon ca serait cool si ya des afiens...

Pour High Tone, si t aime le novo dub tu seras pas decu perso j aime beaucoup ce qu ils font, très bon son, un peu rébarbatif par contre mais en live ca envoi bien.
Ca coute 10 euros et ya la dub incorporation aussi qui passe avec eux... Le samedi 21 au soir par contre l'heure je sais pas, je suppose 20H
5
Ya pas bcp de clients...




Hors sujet : si un modo pouvait mettre mon post dans le forum régional [Lyon] :clin:

6

Citation : Pour High Tone, si t aime le novo dub tu seras pas decu perso j aime beaucoup ce qu ils font, très bon son, un peu rébarbatif par contre mais en live ca envoi bien.



Si tu les a jamais vu en live, t'attends pas à un set tres dub. En fait ca dépend de l'humeur du public je pense. Si la soirée est plutot orientée dub, ca sera un set dub, mais sinon si c'est une soirée un peu patate, ben ca virera plsu sur le D'n'B. C'est bien plus calme et planant sur CD. Quasiment plus le meme groupe sur scene.

Jacky repenti. SeuRn

7
Oué mais la le nom de la soirée c est Dub is Dub lol
8
Alors ki c ki vient lol?
9
Ben pas moi, paraît qu'y a plus de ticket pour ce soir :|
10
Non c sur tu t es réveillé trop tard LOL!