Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi vos projets pour cet été

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi vos projets pour cet été
2
Je vais les mettre ici mes jolies photos d'arbres du coup

3
4
5
Tu fais un régime freddy?

Je me tate entre l'andalousie et chypre.
6
J'hesite entre la norvege ou la finlande l'été (j'y suis allé l'hiver..............)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Décidément, ça se tâte beaucoup aujourd’hui.
8
Je vais partir sur les routes, guitares à la main avec un potes et 2 jolies filles. :aime2:

Courir dans le vent de liberté, les vagues et les cris d'amour des petites anglaises facile à convaincre...

Chanter l'amour et l'amitié au son d'un bandonéo basque et de castagnettes polonaises!!

Crier au ciel ses rêves les plus fous, et nager dans les sceaux d'os reçu par amertume et frustration de ne point en être...

Chanter en speed no woman no cry avec un voix de lover en zieutant la plus bourré droit dans ses yeux, et lui faire visiter les buissons de la garrigue...

Se réveiller sur la plage, tête meurtri, par les vendeurs de chouchou ou une vieille dame choquée...

Boire un coca, se rendormir, et recommencer...

AHhhhhhh la vie de bohème... :bave: (mais néamoins en voiture et avec de quoi picole, fumer et manger sur le compte en banque sinon la bohème hein...)
9
Pour cet été moi je reste enfermé dans mon studio pour sortir mon maxi fin aout et j'ai quelques concerts de prévus avec less du neuf.

liège
dunkerque
colmar
nantes
bordeaux
evry
villeparisis
sarcelles
amiens
st quentin
compiègne
voilà le programme
10
Moi, avec un pote guitariste ukrainien, je vais prendre la tête aux touristes devant les restos de bords de mer.
Comment ça, vous aussi !!! Dingue :8O: :8O: :8O: