Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 959 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Oué mais moi , chuis trop un ouf , tavu ... :oops2:
1012
Vince suce pour 10 balles.

ça peut faire un bon teasing ça
1013
Moué ... Même si c'est lui qui me file 10 balles , pas sur d'être motiv ' , là ( attends , ca depend , tu parles en franc ou en euro ? :volatil: ) :oops2:
1014
1015
Ha ... :|

Tain , j'ai faim ... Il voudrait pas payer en grec , des fois ( en grec à manger , hein ) ? :humm:
1016

Citation : en grec à manger , hein

:ptdr:
1017
Y’a une forte probabilité que je sois à Paname le 30 janvier.

J’entends déjà les "Oh là là c’est un lundi soir... Début de semaine et tout le bordel..."

Heureusement, y’aura toujours Rascalpo sur qui on peut compter :aime:
1018
Oué , je peux aussi venir ... Heureux ? :mrg:

En plus , je vais te graver une compil avec que des breaks de funk de 5 secondes ... Trop cool ! :aime:
1019
C'est bien gentil ça dis-moi ! :aime2:
1020
Serieux ? :8O:

Je disais ca pour rire , hein ... Je peux graver des trucs plus interessants , sinon . :o: