Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 916 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
511
C'est le spoiler d'autant en emporte le vent.
512
Y a une espece de boite echangiste sado maso pour le 3eme age pas tres loin , un truc pseudo medieval ... Le Donjon , je crois , facile à tricard de loin quand tu viens de la mairie dans les rues en pente ! :mrg:
513
Shirow ca m'étonne pas que tu traine dans des endroits pareils et comme tu te souviens jamais de rien, j'ose imaginer le pire :8O:
514
:mdr:

Ah oui, j'lavé zappé le donjon...
515
516
Donc c'est inkilade de ieuv vendredi, ben ca promet, merci Shirow..
517

Citation : Shirow ca m'étonne pas que tu traine dans des endroits pareils et comme tu te souviens jamais de rien, j'ose imaginer le pire

Je suis en train de me demander ce qui est le pire :

Qu'on te fasse un truc bizarre sans que tu t'en souviennes ou qu'on te fasse un truc bizarre sans que tu comprennes :?!:
518
Au risque de m'répéter...

Tous à l'alibi vendredi prochain à partir de 20H.

y'aura Kloug et Rascalpo ( ce dernier étant totalement ouvert pour dédicacer son livre...)
519

Citation : y'aura Kloug et Rascalpo


bonjour l'argument de vente, y'aura les deux aigris d'AF !
.
520
L'est pô aigri Rascalpo :D: