Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 213 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Nan pour te faire des bisous :aime2:
1032
Ouééééé !!! :aime:
1033
1034

Citation : Y’a une forte probabilité


ça recommence...


Sinon, c'est bon je suis dispo le 30 ...
On se tente cet éthiopien?
1035
éthiopien OK !
D'ailleurs il est mort Vince?? Si babar vient, il aura surement à coeur de voir son idole..
1036
Je peux le mailer , si t'insistes !

Mais c'est vrai que tant qu'à faire un "gros" apero , autant qu'il y ait Vince ! :o:
1037
Vince n'est pas un gateau apéritif, pourtant?
1038
Je suis curieux de voir comment ça va évoluer : annoncer un apéro 3 semaines à l'avance, c'est prendre le risque que tout le monde se débine au fur et à mesure...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1039
Je ne sais pas pourquoi VF en a parlé ouvertement sur le forum, d'habitude il nous prévient backstage, vu qu'il n'a surtout pas envie que Hvitur et kubi viennent chanter leur chanson à table...
1040
Kouni, en plus je serais charette qqch de bien !