Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 985 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1511
Nan, il aurait trop peur de se faire mordre :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1512
Même si t'as pas vu le serpent, je suis sûr que t'as vu des tas d'autres trucs bien plus intéressants aux toilettes, genre, un papier peint particulièrement intéressant quand on s'attarde suffisamment longtemps dessus, voire une cuvette de chiotte un peu plus confortable qu'il n'y paraîtrait au premier abord...





En même temps, tout le monde ne pense pas forcément à aller tester les cuvettes de chiotte en mode oreiller. :oops2:
1513
1514
J'ai pas trop suivi " l'actualité " .
Check.
1515
Vince, toujours vivant? Ca faisait longtemps que je t'avais point vu.
1516
:boire:
Exact, j'ai déserté quelques peu ( sombres histoires de deals et autres braquages ) mais c'est avec un grand plaisir que je re-découvre les joies du surfage. :D:
1517

Citation : sombres histoires de deals et autres braquages



Qu'est ce que t'as fait , Vince ? :surpris:

Bon , t'as raté un apero bien phat avec tout plein de monde , en tout cas ... :oops2:
1518

Citation : Bon , t'as raté un apero bien phat avec tout plein de monde , en tout cas ...



:(((

Pour info, je n'ai toujours pas fini mon track Dnb... :lol:
Par contre, j'pourrai tout de même balancé le début qu'j'ai fait, histoire de savoir si j'pars sur de bonnes bases.
1519

Hors sujet : Tu checks tes mails via AF ?

1520

Hors sujet : Yes , t'inquietes , j'ai recu ton mail , mais te le passer via mail , c'etait pas super pratique . Je te le passerai via msn , ok ? :)



Oué , bah fais nous peter ton debut de track , carrement ! :bravo:

D'ailleurs , j'etais de mauvaise foi sur les samples fournis de base avec reason ! Apres avoir discuté un peu avec Neya , j'ai essayé de partir uniquement des samples de base en les processant comme un acharné , et y a carrement moyen d'en faire quelque chose ! :P: