Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 030 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ouf! y'en a pas ici!
1152

Hors sujet : putain, je saigne du nez là :8O:

1153
C'est l'absence de smiley , en fait :

- afien lambda : ouééééé , merci , t'es trop sympa . :bravo: :bise: :boire: :bravo2: :P: :aime:

- Babar : "ah ok . Merci ."

Forcement , ca peut paraitre un peu cassant .

Sinon , on verra , mais avec un examen tot le lendemain , je ne pense pas venir . Ceci dit , Duch et Putois vont bientot venir à Paname , et 665 doit trainer quelque part dans le coin , donc fatalement , y aura un autre apero bientot bientot . :P:
1154
Quelle enflure ce Vf, bravo fred! il saigne du nez avec tes conneries, t'es content?
1155

Citation : Ceci dit , Duch et Putois vont bientot venir à Paname


wahou, totale ekltache en perspective :D:
1156
Dit il le nez en sang...
1157
ça me fait marrer d'ailleurs, c'ets toujours les afiens d'étranger o de province qui viennent sur paris et jamais l'inverse :8O:
1158
Na nc'ets bon takis, j'ia pris un mouchoir là, ça coule plus.
Merci de te soucier de ma santé
1159
Shirow > De toute façon, présent ou pas le 30, tu vas foirer tes exams (enfin, c'est comme ça que ça se passe pour toi habituellement). Donc autant venir.
1160
sérieux viens shirow, c'ets pas long, juste pour bouffer et tu rentres pas tard et pas torché :aime: