Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 971 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
651
652
Un œillet à la boutonnière et un journal anglais daté de l'année dernière.

Et de fines rouflaquettes comme sur le trombi.
653

Citation : Et de fines rouflaquettes comme sur le trombi.






Fan de






:?:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
654
Bon, j'annonce officiellement le passage de témoin. L'alibi est dorénavant MON rade. :mrg:
Non, mais sans dèc', c'est cool comme endroit, encore une fois, je souligne le fait que les tarifs sont très sympatoches.
Di plus, j'y étais hier soir avec un pote black qui me disait : " Ah oui, c'est bien un bar à blanc, ça, :lol: ", et 5 min après qu'on se soit installé, un couple de black débarque... :D:
655
656
:zzz:


Citation : vend un congel



Citation : Ah oui, c'est bien un bar à blanc, ça



Juste au cas où, j'peux t'affirmer qu'y'a rien d'méssant là dedans, hein...J'lui en met plein la gueule aussi au niveau des blacks...( kfc et autres...) :D:
657
Mouhahahahaaaaa Rascalpo ! :cobra:

Sinon , j'ai bien aimé la reaction des jeunes du 18eme apres le derapage à la Goutte d'Or : "wé , vous avez dessoudé un jeune , alors on detruit un KFC !!!" :mdr:
658
Floug
659
:non:

Kloug !

Oué , up ! Vendredi à l'Alibi . Puis en after chez Rascalpo pour baptiser son nouvel appart' ! :mrg:
660
Y'aura même des congel à voler