Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 228 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1161
Sympa ! :oops2:

Bah nan , j'ai refusé d'aller à une teuf dans un appart de 170 m2 , avec blindé de nanas et 5 sets de programmés , et ce week end , je fais peter une beuverie costumée . Spa pour aller à un apero de musiciens ratés , quoi . :oops2:

Babar > bof , j'en sais rien , je vais reflechir .
1162
Il a vachement envie de vous voir :|
1163
Tout de suite , l'aut ' ... :oops2:

Nan mais bon , j'ai pas d'appetit en periode d'examens donc bouger au resto , bof . Apres , si , j'aurais été le premier motivé pour venir si j'avais pas eu un examen le lendemain . Mais sachant que je suis dans une situation un peu critique , je prefere accorder un peu de temps à mes revisions la veille et me pieuter tot , plutot que de sortir . :)
1164
Fépatonludo
Les autres faites pêter les mails, vous cliquez sur le pseudo, et ça arrive dans ma boite mail, c'est magique.
1165

Hors sujet : Jules> mail

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1166

Citation : Carefully chosen herbal ingredients are the key to penis enlargement
success.
Not only the precise blend of ingredients but also many other factors
have effect
on the overall potency and strength of penis enlargement formula.

Some of these factors include growing conditions, geographical location
where herbs are grown,
harvest time, the way herbs are stored before processing, the way herbs
are processed.

:?!:
1167
Je vais voir , j'ai dit !

Ptain , z'êtes des adultes responsables , bordel ! Vous pouvez comprendre que des fois , faut faire des choix ! :oops2:
1168
Pas de bol...

Edit : je me comprends
1169
Bon ben c'est mort pour moi... je serai en séminaire à Prague... World Company inside...
1170
Jules >> Sérieux ??! :8O:

Rien d'autre ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.