Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 019 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1191

Hors sujet : Jules> ce coup-ci c'est bon.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1192
Bon , c'ets quoi l'adresse de ton resto de bobos ?
1193
1194
Kioule, un quartier populo.
1195
PIston t'as fini de raconter nimp....
En fait y'a le choix entre pte de clignancourt et St George (notre dame de lorette)... sachant que si on est nombreux, vaudrait mieux pte de clignancourt, plus de place, qui est en outre moins cher, mais si on est nombreux y'en aura plus du sud. De paris.
1196
J'ai l'impression de faire le g.O. la... mais bon, on ne mangera pas un steack frite pas terrible dans une cave rikiki...
1197
Tu as quelque chose contre les frites une fois? ;)
C'est lundi que vous faites une boufparty?
1198
ça doit faire quinze fois qu'on le dit...
1199
Y a tellement de conneries entre les fois où vous le dites qu'on fini par zapper les 14 fois qui suivent la 1ère fois.
Et demain soir y a quelqu'un à l'Alibi ou quelque part dans un troquet largué de Paname?
1200
Possible

Et popo y'en a un a l'angle de guy mocquet et de l'avenue de clichy aussi non??
C'était encore plus proche de chez moi :oops2: