Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 732 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1726
Ta gueule. :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1727
Je ne pensais pas marquer un point pioute si facilement.
1728
J'ai un peu tendu la perche, mais tu l'as admirablement saisie.
1729
Par contre je risque de ne pas arriver avant 21h30 :??:
1730
Pas grave, ça, suffit de le dire à l'avance.
1731
:coucou: mardi ça devrait le faire.. par contre faut pas trop que je picole, je balade des clients toute la journée mercredi, et il faudra que je traduise... et l'Anglais gueule-de-bois style, c'est pas idéal pourle business... :boire2:
1732
Hé bé c'est cool, ça !!
1733
1734
Si les cours n'ont pas repris , si je trouve de la thune , et si je suis là , il est probable que je vienne eclater quelques pintes . Bref , je suis motivé , mais je sais pas si je pourrai , encore ...
1735
1736
Si tu veux faire un don , lache toi , hein ... :mrg:
1737
[blague pourrite]les dons, c'est en janvier, non ?[/j'ai touché le fond, là]
1738
:P:

Sinon , demain , avant la Black Label , va falloir qu'on prenne l'apero . Donc je vais voir avec Vince et Saree . Vu que le Cabaret Sauvage , c'est à coté de la Villette , on peut peut être se retrouver à l'Alibi pour tiser quelques pintes avant de se tremousser sur le dancefloor .

En bref , y aurait des motivés ? Sachant que ca sera decidé à l'arraché , hein . :oops2:
1739
Moi demain je peux pas.
1740
1741
Mardi, c'est Alibi ! :D:
1742
Oouuuuuuuaaaaaiiiiiiis Y'aura Liverpool aussiiiiiii ! :D:
1743
Quel enthousiasme Kloug ! ça cacherait pas un petit peu une envie irrépressible de faire tourner le compteur ? :clin:
1744
Ben nan, dans 24 heures, on va tous retrouver nos chiffres.
Nan, ça me fait plaisir que tu sois de la partie ! :boire:
1745
:boire:
je suis pas sur du coup pour le retour des compteurs, et d'ailleurs, on s'en tape... même si c'est un peu le bordel, on perd ses repères...
1746
1747

Citation : Sinon , demain , avant la Black Label , va falloir qu'on prenne l'apero . Donc je vais voir avec Vince et Saree . Vu que le Cabaret Sauvage , c'est à coté de la Villette , on peut peut être se retrouver à l'Alibi pour tiser quelques pintes avant de se tremousser sur le dancefloor .

Bah pourquoi pas.
Personne n'as répondu à mes miels, toussa, on s'retrouve où et quand, là ?
1748
J'ai pas repondu parce que j'en sais rien . :P:

Vu qu'avec Saree , on comptait voir le premier set , faut être à 22 h 30 devant le Cabaret Sauvage , je pense . On peut se retrouver à 20 h 30 à l'Alibi , et bouger au Cabaret Sauvage vers 22 h , le temps d'y arriver , quoi . Nan ?

Enfin , faut que je compte que j'ai une heure de transport , pour venir , moi . :x:
1749

Citation : on comptait voir le premier set

D'un autre côté, y'en a jusqu'à 6h, des sets, alors... :fou:
Mais d'un autre, ça me plait bien l'idée d'y aller pour le premier, histoire de pas être trop mal placé si tant est que c'est possible.

Bon, 20h30 à l'alibi ???
1750
On a qu'à dire ca , oué . Au pire , je serai chez moi toute la journée , donc bon , si y a un changement , soit je check AF , soit je te telephone .

Citation : D'un autre côté, y'en a jusqu'à 6h, des sets, alors...
Mais d'un autre, ça me plait bien l'idée d'y aller pour le premier, histoire de pas être trop mal placé si tant est que c'est possible.

:mdr:

Vince , t'inquietes , je te l'ai dit , il n'y a pas de placements . Tout le monde debout , et si tu veux squatter devant , tu joues des coudes et basta ! Puis pour les sets , perso , j'ai grave envie de voir Science & Jamalski pour me mettre en jambe pepere avant l'arrivée de l'artillerie lourde . En plus , Science est censé mixer old school jungle & ragga jungle ... :humm: