Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 710 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2726
:mdr:
Problème de connexion ce matin, et un bon mal de crâne.
On a bien ri !
Et Jean Jacques Goldman est vachement sympa !
2727
Bon allez vous pouvez le dire, maintenant, que Khaledo est un fake de Putois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2728
Check I survived.

L'after a ete bien vener quand meme, rentrage a 7 h du mat avec shirow et gros mal de crane jusqu'a y'a 10 minutes. :bravo:

Par contre pas de dragon du cul mais j'evites de repenser au resto tellement ça me donne faim ! :bave:
2729
Ouch , ma tête . :pleure:

Je viens juste d'émerger , là ...

Bah , c'etait bien sympa , cette soirée ! Excellent resto éthiopien , puis grosse after avec le JJG , Duch et Piston . Les cheveux un peu en dedans , du coup , là ...

Duch > heu , j'sais pas trop si je vais ressortir ce soir , encore ...
2730
Ouais je te comprend, moi je crois que c'est dead aussi. Ca va etre resto avec ma douce et tendre => dodo.
2731
Ah les sagouins, on voit que vous avez plus de dix ans de moins !
Vous avez réussi à re picoler après les digeos?
2732
Ouaip, meme si ce fut un peu dur. :mrg:

Mention speciale à Jean Jacques Goldman qui ne sait pas qu'ouvrir une bouteille de Champagne encore gelée ça peut potentiellement finir aux 2/3 sur la nappe.
2733
Y'a des photos sinon ? :(
God's in his heaven. All's right with the world.
2734
Ben heu ...

Non :oops:
2735
Et bien bravo :o:
2736
Pffff ça va :oops2:

J'avais pas d'APN en fait je me suis dis que Khal en aurait un :??:
2737
Ben ils servent à quoi tous les modos qui viennent aux aperos af s'ils ne prennent meme pas de photos :8O:
2738
Z'étiez nombreux ? Y'avait qui ?
2739

Citation : Ah les sagouins, on voit que vous avez plus de dix ans de moins !
Vous avez réussi à re picoler après les digeos?

Oué , ca va , ca a encore bien picolé . J'etais serieusement au radar passé 3 h du mat ' ... :oops:

Milk >

- Rascalpo
- Krav
- Wolfen
- Piston
- Duch
- Khal aka JJGoldman
- moi
2740
Ben y'avait pas Evil Twin ?

Citation : - Khal aka JJGoldman

Une ressemblance physique ?
2741
Carrement ! :mdr:
2742

Citation : Ben y'avait pas Evil Twin ?

eh non ... il l'a joué pantoufle style sur le coup :|

2743
Petit rappel de service :

LE PROCHAIN APERO AF PANAME EST HISTORIQUE : C'EST LE PREMIER APERO PAYANT DE L'HISTOIRE D'AF. C'EST CE MERCREDI, LE 11, AU BAISER SALE, A 19H, ET ACCESSOIREMENT CA FAIT OFFICE DE CONCERT DE KLOUG.

Merci.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2744
Donc de mon coté, au sonar avec la demoiselle qui avait les cheveux n'importe comment jusqu'au métro (en fait c'est peu elle qui m'a aidé a retrouvé le métro). Arrivé à l'appart à 6h45, il ne faisait pas encore jour. Résultat j'ai renchainé samedi à un anniversaire surprise mais à 1h j'ai faibli. Pas vu la nuit blanche.

Vive les soirées ou il n'y a plus de soft. Les caledoniens ils ont des yeux de Hamster. JJ goldman il sait faire la fête.

Mention spéciale à Duch, le fils spirituel de Sol Carlus. Il a choqué la bourgeoise avec une blague très limite. Barre de rire.

Ceci dit shirow et duch ils ont un peu mal à se sociabiliser dans une incruste.
2745
T'as continué aussi Piston?
La vache.
:moulinex:
2746
Et oui. Et j'ai torché comme 2 shirow. Rhum coloré sec.
Le champomy frappé façon jj goldman, j'ai même pas pu en taper une goutte. Faut dire c'était une soirée "titubons avec des yeux de hamster". Il savent s'amuser ces bourgeois.
2747
Je risque de ne pas rencontrer grand monde jeudi...
2748
Je confirme. En tous cas, je me déplacerai pas pour toi, et j'ai cru comprendre que d'autre afiens de qualité non plus.
C'ets malin remarque ta technique : venir un semaine et jouer les caliméro parce que personne peut (veut) t'accompagner.
2749
Mais t'es un vrai connard quand tu veux :fache2:

Spa grave, j'ai plein d'autres amis (de boulot...)
2750
Les apéros AF, si tu veux y voir des amis, il faut venir avec les tiens :bravo: