Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 115 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1281
Okay moi ca m'arrange pas trop tôt genre 21h, je suis sur d'être dispo comme ca
1282
Yep... je serais dans le 18 du coup, cela dit you're welcome...
1283
Oki ca marche, je te tiens au courant :bravo:
1284
Faut que je vois , mais y a ptet moyen que je sois dispo ... :bravo:
1285
Maintenant que tu sais que tu retriples...
1286
1287
Mince j'ai quelque chose peut être, mais si ça se fait, ça sera à 50m de l'alibi :oops2: je dis ça je dis rien...
1288
665 back in the place

Un peu de détente me ferait le plus grand bien,car à part travailler,manger,dormir et travailler dans votre ville étrange...bof,pas grand chose.

Shirow>>>



Sinon,Vendredi 17/02 à 19 heures,je vous invite fortement au vernissage de la nouvelle expo Maison Rouge,pour etre époustouflés par une scenographie démentielle autant que high-tech,que je passe mes jours à construire de mes petites mains calleuses et désormais sanguinolantes.



Une douche et au lit.
Fuck me,i'm swiss.
1289
J'ai passé une bonne soirée lundi :aime:
1290
Alors ça fait du bien de monter à la capitale ? :D: