Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 751 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Wolfen
Ce soir je vais aux Bas Fonds avec des amis voir un groupe de bossa nova jazz, si ça te tente you're welcome
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Mais la prochaine fois, dans plus ou moins un mois, il me faudra peut-être un hébergeur pour la nuit et un max d'AFiens pour faire péter l'apéral
Anonyme
Wolfen
Bon pour l'hébergeur dans plus ou moins un mois, je suis là

Citation : Préviens-nous un peu à l'avance la fois prochaine
+10000000000000000
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme

supernono
Le marchand de sable
Ça c'est kloug
Hugaw
pistonpistache
Ça c'est kloug
Anonyme
Neya_
Citation : Je suis solidaire kloug
Tu sors.
pistonpistache
Hugaw
Anonyme
) pour tenter un apéral. Si ça vous tente ! J'en profite pour redemander à Wolfen si son offre tient toujours, ce serait super cool, surtout qu'on m'a dit que t'étais pas loin de Montparnasse ALors les gens ?
Jules Joffrin
Anonyme
Wolfen
Tu le fais exprès
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte