Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 90 911 vues
- 79 followers
Shirow

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Wolfen

Ce soir je vais aux Bas Fonds avec des amis voir un groupe de bossa nova jazz, si ça te tente you're welcome
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Mais la prochaine fois, dans plus ou moins un mois, il me faudra peut-être un hébergeur pour la nuit et un max d'AFiens pour faire péter l'apéral
Anonyme

Wolfen

Bon pour l'hébergeur dans plus ou moins un mois, je suis là

Citation : Préviens-nous un peu à l'avance la fois prochaine
+10000000000000000
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Anonyme

supernono

Le marchand de sable
Ça c'est kloug

Hugaw

pistonpistache

Ça c'est kloug

Anonyme

Neya_

pistonpistache

Hugaw

Anonyme

) pour tenter un apéral. Si ça vous tente ! J'en profite pour redemander à Wolfen si son offre tient toujours, ce serait super cool, surtout qu'on m'a dit que t'étais pas loin de Montparnasse ALors les gens ?
Jules Joffrin

Anonyme

Wolfen

Tu le fais exprès
Anonyme

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Anonyme

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte