Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 065 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1301
Golden takis award sur ce coup là :lol:
1302
PIston t'es vers l'alib à quelle heure? que j'essaie de persuader le père takis, vu que je serais aussi dans le coin...
1303
Fo que je voille, comme qu'on dit à la campagne. Mais je ne serais que demain en début de soirée :??:
On va dire 21h !
1304
1305
Ahhhh il est de retour !!
1306
C'était la peur des 10.000
Il y avait de la préparation psychologique à faire
1307
Check cyber café montparnasse hihih,
alors je pense finir mes trucs vers 19h, ensuite je vais monter tranquille vers le 18 mais pas à pied ce coup ci, je viens de me faire porte de montreuil/chatelet; j'ai plus de jambe :mdr:
j'halucine sur les nouveaux couloirs de bus, :D: c'est de la balle pour les fans de bus, par contre dommage pour les automobilistes, mais ca va; ils aiment bien les embouteillages apparement ces cons...

bon sinon Rascalpo, je vais grignotter un truc puis je te tel tout à l'heure
1308
Takis > Au pied du troisième pylône de la station Châtelet, direction St. Germain en Laye, tu trouveras un graffiti que j’ai fait pour toi lundi :aime:
1309
1310
Et moi j'envoie un SMS, parceque je suis radin.