Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 706 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3901
Clair on se mettait des bonnes races :bave:
3902
3903
Avec piston tu peux en faire un dans 10 mn si tu veux! :bravo:
3904
3905
:mdr:
3906

Non j'ai contacté deux fois edd il me semble, mais c'était pour lui briser les doigts à coup de rangers avec mes amis du kop, mais il a flairé le coup.

Sinon je veux bien venir à un apéro, mais il faudra au moins un liverpool, un Joffrin, parcequ'avec les autres, on boit de bons coups mais ils se font rare.

(ceci dit je suis un vrai loser encore au taf ce soir, donc ça serait sans moi cette semaine :((( )
3907

cette semaine j ai mis cher a ma macération rhum-passion... ça s'est pas passé au top en fait.
c'est un peu l'arme fatal ce truc, ça s boit très facilement et c'est a 55° :bave:
3908
J'aime bien ça aussi de temps à autre les rhum arrangés, mais ça tabasse vite.
Le top c'est à la rhumerie bvd saint germain, mais à 7€ le verre, y'aura que liverpool et moi (les autres sont des pinces, sauf rascalpo, qui aura une excuse pampers)
3909
Y a un bar hyper discret pret de Luxembourg ( je l'ai trouvé en me plantant de bar ... en fait , je cherchais celui d'en face ... ) qui fait que des cocktails ( ils ont une carte de 15 pages de cocktails ) qui tabassent . 6 euros le cocktail du lundi au jeudi , de 22h à minuit ( ca ouvre à 22h ) .

Ils ont un truc qui s'appelle le Rio Grande : tequila , gin , vodka , rhum et sirop de fraise for good measure . T'arrive à 22 h , t'en bois 2 ou 3 avant d'aller dans un autre bar pour te finir et c'est bueno .
3910
Yes je connais ce bar, par contre les cocktails sont pas super chargés.
3911
3912

Citation : Yes je connais ce bar, par contre les cocktails sont pas super chargés.

Le Crocodile ou le Pantalon ( j'arrive jamais à savoir lequel est lequel , du coup ... ) ? Perso , au bout de trois Rio Grande , je commencais à être bien défait ...

Piston >
3913
Yes c'est le crocodile que je connais !
3914
:bravo:

Perso , je trouve leurs cocktails honnetes tant qu'ils sont à 6 euros . A 9 euros , c'est un peu moins interessant . Mais l'ambiance du bar est cool .
3915
Ca fait quel volume les cocktail en question ?
3916
Rue de lappe a bastille y a un bar d'antillais, chez pierrot je crois...
ouille, un truc minuscule avec du rhum-miel a 60 ° :bave: :surpris:
3917
3918
Bah oué, mais ce bar est vraiment valable dans l genre rhumerie roots, ou tu te fais limite engueuler si tu prend une bière :mrg:
3919
Je peux plus boire de rhum seul , j'en ai trop bu et trop vomi . :(
3920
Par contre avec tes potes, tu vomi pas?
3921
Parce que là y a piston et disons que...
3922
JJ > j'avais anticipé ton intervention mais j'ai eu la flemme de chercher une autre tournure . :(((
3923
Ahhh le crocodile !!!

perso, depuis une soirée où j'ai découvert le lendemain des messages incongrus sur mon répondeur qui m'informaient qu'on m'avait gentiment ramené chez moi à la fin du 8° cocktail et que j'avais changé de petite amie, je me suis promis de ne plus y commander plus de 3 cocktails...

en fait, le danger c'est la proprio ... une vieille dame charmante qui de temps en temps prépare les cocktails à la place du barman attitré ... et qui sort des trucs délicieux mais qui tabassent vraiment... vraiment plus!!!

sinon comme d'hab je ne suis pas très dispo en ce moment (encore que la semaine prochaine y aura peut être moyen ;)

3924

Citation : Ca fait quel volume les cocktail en question ?

3925
Bah ça dépend...