Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 126 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1471
Check du SIEL , bande de bataaaaaaaaards !!!
1472
Prenez des photos hein, sinon ca sert à rien!
1473
Désolé pour l' After Siel, c'aurait été avec joie mais la SNCF a refusé de faire retarder le train de 20h17 (c'est le dernier pour retrouver ma couette). Je pense que je vais louper un beau bon gros truc mais tant pis.... :pleure:
Sinon pour ceusse qui n'ont pas eu l'occaz de se ballader dans les méandres du Siel y avait quelques trucs intéressants côtés matos (la clique AF vous fera voir ca dans les news) mais y avait ausii..... :P: des supers nanas ! (elles n'etaient pas accessibles diront certains mais ça on s'en fout, rien que pour les yeux c'est plus qu'agréable!).
De plus le vien AF se laissae boire! Bonne cuvée cette année! Pour les petites creux phylo a déballé des biscuits apéros, de la charcuterie,...
Enfin bref, ai dû louper pas mal de monde parmis vous mais le peu de personnes rencontrées m'ont été plus qu'agréables! (pas d'allusions obscènes SVP...).
Kiss aux courageux qui sont sur place, bonne bourres @ tous, bon courage pour la fin du SIEL !
Tchuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss Everybody !!!! :D:
1474
Check Siel massive !!!!!!!!


Message de service :


Kloug arrêttes de lurker ramènes ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1475
Bande de bâtards. :fache:

Check solidarité Franche-Comté.
1476
Moi j'aurais pu y aller mais j'ai snobé ... :8)
1477
Et pendant ce temps là ... IRL :

:boire2: :fou: :fete: :boire:
1478
1479
1480
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((