Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 077 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1591
Il l'a mauvaise et il annonce qu'il paiera pas son coup, sympa Vince.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1592

Citation : Quel rapport avec ton salaire Vince je comprend pas



C'est parcequ'il y en a ici qui s'plaignent de " Ce serait avec plaisir, mais j'ai pas trop thune en c'moment ", patati patat, spour ça. :oops2:
1593

Citation : C'est parcequ'il y en a ici qui s'plaignent de " Ce serait avec plaisir, mais j'ai pas trop thune en c'moment ", patati patat, spour ça


oui mais vince c'ets facile pour toi : tu viens d'économiser 5000 euros en n'achetant pas ton home studio.
Nanti :fache:
1594
Pour être clair avec cette histoire de 5000 euros, une personne proche m'avait dit qu'elle serait OK pour un prêt, puis elle s'est rétractée.
C'est tout.
1595
Encore un porte monnaie en peau de couille, ca se rétracte avec le froid..
1596
:mdr:

Nan mais bon , un compte en banque , c'est pas extensible , Vince . Là , il tape deja veneeeeer ' dans le rouge , alors bon ... Ceci dit , on peut retourner au Tambour et la jouer comme avec le Padrino ... Hein , Vince ... :mrg:

Bon , sinon , ca fait chier , de bouger dans le 18eme . Même pour se rentrer en noctambus , c'est la mort ... :x:
1597
Pareil, ça fait loin.
Un petit Bastille, là, ça peut pas le faire ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1598
Laisse moi deviner : t'habites à Bastille , hmmmm ? :mrg:
1599
Kouni?? non non il vient de perpète-les-oies
1600

Citation : Bastille

:8O: quelle horreur, pourquoi pas le QUinzième pendant que t'y es?