Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 70 001 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1742 Posté le 01/04/2006 à 00:35:57
Oouuuuuuuaaaaaiiiiiiis Y'aura Liverpool aussiiiiiii !
Anonyme
521410
1743 Posté le 01/04/2006 à 00:37:00
Quel enthousiasme Kloug ! ça cacherait pas un petit peu une envie irrépressible de faire tourner le compteur ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1744 Posté le 01/04/2006 à 00:43:14
Ben nan, dans 24 heures, on va tous retrouver nos chiffres.
Nan, ça me fait plaisir que tu sois de la partie !
Nan, ça me fait plaisir que tu sois de la partie !
Anonyme
521410
1745 Posté le 01/04/2006 à 00:45:04
je suis pas sur du coup pour le retour des compteurs, et d'ailleurs, on s'en tape... même si c'est un peu le bordel, on perd ses repères...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1746 Posté le 01/04/2006 à 00:47:24
Oui, on s'en tape.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1747 Posté le 01/04/2006 à 11:59:53
Citation : Sinon , demain , avant la Black Label , va falloir qu'on prenne l'apero . Donc je vais voir avec Vince et Saree . Vu que le Cabaret Sauvage , c'est à coté de la Villette , on peut peut être se retrouver à l'Alibi pour tiser quelques pintes avant de se tremousser sur le dancefloor .
Bah pourquoi pas.
Personne n'as répondu à mes miels, toussa, on s'retrouve où et quand, là ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1748 Posté le 01/04/2006 à 13:10:57
J'ai pas repondu parce que j'en sais rien .
Vu qu'avec Saree , on comptait voir le premier set , faut être à 22 h 30 devant le Cabaret Sauvage , je pense . On peut se retrouver à 20 h 30 à l'Alibi , et bouger au Cabaret Sauvage vers 22 h , le temps d'y arriver , quoi . Nan ?
Enfin , faut que je compte que j'ai une heure de transport , pour venir , moi .
Vu qu'avec Saree , on comptait voir le premier set , faut être à 22 h 30 devant le Cabaret Sauvage , je pense . On peut se retrouver à 20 h 30 à l'Alibi , et bouger au Cabaret Sauvage vers 22 h , le temps d'y arriver , quoi . Nan ?
Enfin , faut que je compte que j'ai une heure de transport , pour venir , moi .
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1749 Posté le 01/04/2006 à 13:21:23
Citation : on comptait voir le premier set
D'un autre côté, y'en a jusqu'à 6h, des sets, alors...
Mais d'un autre, ça me plait bien l'idée d'y aller pour le premier, histoire de pas être trop mal placé si tant est que c'est possible.
Bon, 20h30 à l'alibi ???
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1750 Posté le 01/04/2006 à 13:24:29
On a qu'à dire ca , oué . Au pire , je serai chez moi toute la journée , donc bon , si y a un changement , soit je check AF , soit je te telephone .
Vince , t'inquietes , je te l'ai dit , il n'y a pas de placements . Tout le monde debout , et si tu veux squatter devant , tu joues des coudes et basta ! Puis pour les sets , perso , j'ai grave envie de voir Science & Jamalski pour me mettre en jambe pepere avant l'arrivée de l'artillerie lourde . En plus , Science est censé mixer old school jungle & ragga jungle ...
Citation : D'un autre côté, y'en a jusqu'à 6h, des sets, alors...
Mais d'un autre, ça me plait bien l'idée d'y aller pour le premier, histoire de pas être trop mal placé si tant est que c'est possible.
Vince , t'inquietes , je te l'ai dit , il n'y a pas de placements . Tout le monde debout , et si tu veux squatter devant , tu joues des coudes et basta ! Puis pour les sets , perso , j'ai grave envie de voir Science & Jamalski pour me mettre en jambe pepere avant l'arrivée de l'artillerie lourde . En plus , Science est censé mixer old school jungle & ragga jungle ...
- < Liste des sujets
- Charte