Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 946 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour l'instant , surtout des bass synth , pour pouvoir bien les triturer à grand coup de LFO etc. , puis bon , je suis plus doué pour sortir un truc phat à coup de synth et de samples , qu'avec ma basse à la main ... Mais ceci dit , des que j'aurai un matos un peu moins bancal , je pense que je mettrai de vraies basses dans mes tracks de dub ...
172
Ok.

De toute façon, dans le cas des sons d'basse, difficile de parler de " vrai basse " .
Puisqu'il existe de nombreux samples enregistrés avec diverses basses électriques.
173
Oué , enfin , ca se tricarde quand même vite fait , une basse synth ... En fait , en dub , autant j'aime bien avoir un son assez rond et realiste ; autant , en d'n'b , je kiffe les bass trop agressives , bien grasses , qui virent dans les sub ... :humm:
174
J'adore les sub, mais rare de voir ( d'avoir ) des enceintes qui encaissent bien...

à ce propos, connais tu le Grip de chez Alesis ?
175
Ha , le Grip , j'en ai entendu parler mais je sais pas trop ce que ca vaut ...

Sinon , bah , les sub , après , le truc , c'est de pas les faire trop "sub" , parce que sinon , sur un systeme d'ecoute classique , tu peux leur dire adieu ... Faut juste les faire peter de maniere à ce que ca gronde un peu ... Par contre , sur un gros soundsystem , là , c'est la folie : franchement , y a des tracks avec des sub tellement monstrueuses que limite t'as envie de gerber ... :bave:

Bon , on va ptet arreter de pourrir ici ... On en parlera samedi ... :clin:
176
Yes !

Là, je rentre à la maison faire fumer la X-box, et j'reviens d'ici qq heures, le temsp qu'ça télécharge à donf ( que du prog gratuit pour linux, hein . :ange: )
177
Sirow The>>je termine le taf vers 18 heures,à coté de Bastille

allez,au boulot...
Fuck me,i'm swiss.
178
179
180
C'est Cool !!

Rendez vous sur AF après les apéros pour visionnage des photos !

Je sens qu'y'en a un qui va sortir la chemise... :bave: