Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 69 392 vues
- 79 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 30/05/2005 à 01:00:55
Pour l'instant , surtout des bass synth , pour pouvoir bien les triturer à grand coup de LFO etc. , puis bon , je suis plus doué pour sortir un truc phat à coup de synth et de samples , qu'avec ma basse à la main ... Mais ceci dit , des que j'aurai un matos un peu moins bancal , je pense que je mettrai de vraies basses dans mes tracks de dub ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 30/05/2005 à 01:04:16
Ok.
De toute façon, dans le cas des sons d'basse, difficile de parler de " vrai basse " .
Puisqu'il existe de nombreux samples enregistrés avec diverses basses électriques.
De toute façon, dans le cas des sons d'basse, difficile de parler de " vrai basse " .
Puisqu'il existe de nombreux samples enregistrés avec diverses basses électriques.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 30/05/2005 à 01:07:05
Oué , enfin , ca se tricarde quand même vite fait , une basse synth ... En fait , en dub , autant j'aime bien avoir un son assez rond et realiste ; autant , en d'n'b , je kiffe les bass trop agressives , bien grasses , qui virent dans les sub ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 30/05/2005 à 01:14:28
J'adore les sub, mais rare de voir ( d'avoir ) des enceintes qui encaissent bien...
à ce propos, connais tu le Grip de chez Alesis ?
à ce propos, connais tu le Grip de chez Alesis ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 30/05/2005 à 01:30:10
Ha , le Grip , j'en ai entendu parler mais je sais pas trop ce que ca vaut ...
Sinon , bah , les sub , après , le truc , c'est de pas les faire trop "sub" , parce que sinon , sur un systeme d'ecoute classique , tu peux leur dire adieu ... Faut juste les faire peter de maniere à ce que ca gronde un peu ... Par contre , sur un gros soundsystem , là , c'est la folie : franchement , y a des tracks avec des sub tellement monstrueuses que limite t'as envie de gerber ...
Bon , on va ptet arreter de pourrir ici ... On en parlera samedi ...
Sinon , bah , les sub , après , le truc , c'est de pas les faire trop "sub" , parce que sinon , sur un systeme d'ecoute classique , tu peux leur dire adieu ... Faut juste les faire peter de maniere à ce que ca gronde un peu ... Par contre , sur un gros soundsystem , là , c'est la folie : franchement , y a des tracks avec des sub tellement monstrueuses que limite t'as envie de gerber ...
Bon , on va ptet arreter de pourrir ici ... On en parlera samedi ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 30/05/2005 à 01:31:57
Yes !
Là, je rentre à la maison faire fumer la X-box, et j'reviens d'ici qq heures, le temsp qu'ça télécharge à donf ( que du prog gratuit pour linux, hein . )
Là, je rentre à la maison faire fumer la X-box, et j'reviens d'ici qq heures, le temsp qu'ça télécharge à donf ( que du prog gratuit pour linux, hein . )
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 30/05/2005 à 08:17:06
Sirow The>>je termine le taf vers 18 heures,à coté de Bastille
allez,au boulot...
allez,au boulot...
Fuck me,i'm swiss.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 30/05/2005 à 09:26:09
Toujours ok pour samedi ?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 30/05/2005 à 11:33:02
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 30/05/2005 à 13:40:41
C'est Cool !!
Rendez vous sur AF après les apéros pour visionnage des photos !
Je sens qu'y'en a un qui va sortir la chemise...
Rendez vous sur AF après les apéros pour visionnage des photos !
Je sens qu'y'en a un qui va sortir la chemise...
- < Liste des sujets
- Charte