Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 923 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pour samedi 4 juin, c'est ça, hein ?
72
Allez, j'm'inscris pour la bouffe !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
73
Si y a des trucs genre pas reuch et qui resistent bien aux assauts de la tise ( genre sandwich ou n'imp dans le style ... ) , j'en suis ...

Sinon , on a qu'à dire un truc style 21h , nan ?
74
Samedi 4 juin au Tambour.

Option Tize + Bouffe :

- Saree

- 665

- N6


Option Tize :

- Shirow
75
18/19h plutot non ?
76
C'est ouvert aux Afiens qu'ont pas tout à fait 600 posts dont très peu dans le pub mais qu'ont envie de voir vos tronches ? :?:
77
19h30 / 20h00, ça me va bien...

C'est bien ça, le Tambour, yen a pas 2 ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
78
Je crois ne pas trop m'avancer si je dis que c'est ouvert à tous.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
79
Ha ouais , carrement ... Tain , tu manges tot ... :mdr:

Ceci dit , là , ce serait carrement une putain de fonsdé si on commence à 18 - 19H ...

Bon , allez , je boufferai un morceau aussi , rien que pour casser l'image d'etudiant fauché qui me colle au dos ( hein , 665 ... :fache: ) ... :bave:

EDIT : vous pouvez enchainer les posts un peu moins vite , siouplait ... Chuis un peu trop faya pour suivre ... :volatil:
80
Liverpool > ça me pose pas d'problème, mais je ne suis pas encore " master " ...
:clin:

Au fait, j'suis d'la partie, hein...parceque j'suis pas sur le post de N6... :(((

La bouffe, ça me tente, j'espère que c'est pas trop cher...
c'est un gros plus si ils font des pizzas et/ou des fondues...

HS > j'arrête pas d'écouter les titres de Sinik, et y'a pas à dire, j'avoue adorer...