Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 005 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
671
Alors ca y est, vous squatez le bar de Rascalpo :bravo:
672
Je le connaissais bien avant de squatter sur AF , l'Alibi .
673
:8O:

Rascalpo > Oki, school ! :bravo:
T'as pécho qq chose ?
674
Pas encore... mais il y a une superce bibiothèque déstructurée... quelques meulbles oranges aussi et un meuble tv qui nous branchent bien... va falloir trancher.
Les prix sont honnêtes pour ce genre de meuble...
675
C'est clair que les tarifs sont sympas ( hônnête, c'est un grand mot comme même, de nos jours... :lol: ).
J'suis hypra difficile/près d'mes sous et pourtant, j'crois bien que j'vais craquer pour certaines bavioles de ce magazin.
676
Sinon on peut proposer un apéral AF canal dissident... aux taulières par exemple :lol:
677
:boire: c est toujours dactua,ces appero.....tjrs a l alibi ....le vendredi(zut,c est jour de repète)autrement j irais bien faire un tour(si les anciens affiens acceptent les newbies....... :langue:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
678
679
:?!:c est ca l ambiance,parceque ....la...... :zzz: c est bof........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
680
Pour rappel, ce topic est censé être le lieu d'organisation d'apéro avec des gens d'AF sur panam.