Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 982 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Je sens qu'y'en a un qui va sortir la chemise...

Direct... Et après, je la met aux enchères sur AF pour me payer une console de mix :humm:
182

Citation : Qui il y a ?

Qui mange un truc avant de latter la tise :
-Vince
-N6
-665
-Saree
-Shirow

On sait pas trop encore :
-Liverpool
-Chien qui a les crocs



Ha bah d'accord!!! :8)
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
183
Je redonne le lien pour Le Tambour.
Et je rajoute :
je vais peut-être pas me mettre trop ma race, vu le WE à barça que je viens de me taper :ange:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
184
185
Puisqu'on veut pas de moi, je viens plus! :oops2:

Et moi qui pensais offrir la place qui me reste dans ma Benz pour dépanner quelqu'un...

Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
186
Martis> :|

Milton> Bah si ! Faut venir !
187
Franchement, j'me sens pas super down forcement ave tous les gens d'AF, j'prefere pas venir.

accessoirement, c'est pas le bon week end, j'ai mes regles
188
189
190
On boira à ta santé Martis. ;) :boire: