Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 711 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Fiiissss
Parce que pour le coup, ça ça va etre dur.
"Toute sortie est définitive monsieur"
Anonyme
Yann Polar
à londres (ceci dit ça dépend des boîtes), ils te laissent sortir vite fait tout de même, hein
Agentcarotte
Sinon, je fûme en ce moment et ça va me faire chier de ne plus pouvoir aller boire un coup avec une clope. Mais en même temps... Je ne suis pas contre la loi. Je trouve juste que si une vraie séparation est faite entre fumeurs et non-fumeurs, avec le matos d'aération nécéssaire, bah pourquoi ne pas laisser la liberté aux taverniers et aubergistes d'accueillir les fumeurs.
En fait, je m'en fiche un peu.
Fiiissss
Citation : Quelle idée d'aller dans des discothèques aussi !!
bah un plaisir parmi d'autres!
C'est sexy bitch!
Anonyme
Il me semble que la loi permet d'aménager des espaces fumeurs (c'est le cas pour les entreprises en tous cas), sauf que là il faut une véritable séparation avec un système d'aération qui empêche toute arrivée de fumée dans la partie non-fumeurs.
Agentcarotte
Citation : Il me semble que la loi permet d'aménager des espaces fumeurs (c'est le cas pour les entreprises en tous cas), sauf que là il faut une véritable séparation avec un système d'aération qui empêche toute arrivée de fumée dans la partie non-fumeurs.
dans ce cas, rien à redire. Pour moi en tout cas.
Jules Joffrin
Je le répète, on aurait du dire : les établissement sont soit non fumeurs, soit fumeurs, et pour ces derniers obliger un système d'extraction performant (ça existe) pour valider l'autorisation.
Anonyme
Citation : dans lesquels tu n'as pas le droit d'emmener ton verre
il me semblait qu'il était simplement interdit d'y servir des verres, pas d'y emmener le sien...Peut-être qu'on n'en serait pas à interdire totalement de fumer si les patrons de bars n'avaient pas pris la loi précédente à la légère (c'est-à-dire en ne séparant un coin non-fumeurs que "pour la forme", avec aucune aération ni séparation, et comme seules différences un panneau et l'absence de cendrier) et si une énorme majorité des fumeurs ne considéraient pas leur liberté de choper un cancer des poumons comme suprêmement prioritaire sur le droit des non-fumeurs (dont les asthmatiques ou les femmes enceintes) à respirer.
Anonyme
Anonyme
Fiiissss
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Sinon en moins de 20 posts j'ai eu raison sur :
- les non fumeurs sont des nazis liberticides
- cette loi est un complot du lobby judeo-non fumeur
Il ne manque plus que le tabagisme passif est une theorie (fausse).
Demain rascalpo s'attaquera à l'ignoble safe life pronée par les lobby bien pensant des intolerants baiseurs avec capote.
Anonyme
Citation : il y a aussi à mon avis un lobby de " non fumeurs" assez intolérant.
qu'est ce qu'il ne faut pas lire, c'est comme si je disais que ceux qui ne boivent pas d'alcool sont intolerants quand on leur gerbe sur la gueule apres une petite cuite, tu parles d'intolerance
Citation :
Groupe qui est du même acabit que certains groupes de végétariens, etc. Et moi ces gens m'effraient.
en attendant vivement 2008
Jules Joffrin
Citation : ça doit etre ton cambriolage qui t'aveugle.
Non je l'ai toujours pensé.
Désolé de ne pas être politiquement correct sur ce coup là.
Citation : Ouais enfin on n'est pas aux etats unis au cas où tu aurais oublié
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, on a toujours 20 ans de retard sur les etats unis. (30 pour les séries tv).
Anonyme

A mon avis le probleme c'est pas tellement que tu n'es pas politiquement correct mais plutot argumentairement au ras des paquerettes là

Fiiissss
ahahaha
:point zap:
Hors sujet : ça du bon finalement de faire son zap
Anonyme

Hors sujet : Ptain et apres tu vas dire qu'il cherche la mouise, salopiaud
Fiiissss
Je me rend juste compte qu'au final ça va scinder les groupes, y'aura la bande qui ira fumer dehors, et ceux qui resteront inside à attendre patiemment.
Bien sur je parle de mon environnement ou y a une tres grosse majorité de fumeur, et c'est bien ici que ça va poser problèmes
Fiiissss
Anonyme
Fiiissss
Fiiissss
on aurait pu leur laisser le choix:
lacher leur débit de jeux, timbres et autres conneries non fumeur et avoir une autorisation de cloper.
- < Liste des sujets
- Charte