Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 168 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1831
On voit Laulau qui est en train de noter le numéro de portable de Vince. :oops2:
1832

Citation : le chevelu?


C'est cedric, oui...
1833

" Je suis un mec normal. :oops2: "
1834
Vince, pourquoi tu ne fais pas des traducs de japonais. Ça doit bien payer...
1835
Parce que j'ai pas le niveau, tout simplement.
Ca va être trop approximatif.
J'm'étais dit qu'ça pourrait être jouable en interprétariat, puisque la ou les personnes non japonaises ne sont pas censés comprendre.

J'veux dire qu'ils ne m'entendraient pas leur dire " Pouvez vous répéter un peu plus lentement ???" , etc... :mdr:
1836
Parce que c'est un plan cramé, doit y avoir autant de mecs qui apprennent le japonais que de mecs qui mixent de la house chez eux.
1837
Quand je pense l'opportunité que tu as. Le japonais il faut dix ans pour apprendre "passe-moi le pain" et au bout de 15 ans tu sais tout juste écrire ton prénom et encore, en le décalquant.
1838

Citation : Le japonais il faut dix ans pour apprendre "passe-moi le pain"



Détrompes toi !
J'étais dans un collège qui enseigne le japonais ( Octave Gréard dans l'8ème )et je me souviens que j'étais fasciné par la rapidité à laquelle les élèves apprenaient.

Le japonais, c'est 5 fois plus facile que le français à apprendre. :bravo:
1839
665'back in Panam

Bon,j'suis dans votre bonne ville ,version travailleur jusqu'à mi juin en attendant de venir y habiter avec armes et bagages.Le truc c'est que je n'ai guère accès à Ternet,mais je reviendrai checker,histoire de revoir les bonnes gounches de certains d'entre vous.je sous loue un appart du 15 avril au 15 mai,je pense qu'il y aura moy' d'y faire une bourrach' party....



A bientot,jeunes futurs compatriotes


Fuck me,i'm swiss.
1840
Là il est de bon esprit de répondre "on s'en fout" :bravo:

mais bon, Shirow va gueuler