Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
En fait je suis deçu j'imaginais un truc genial avec deux statues titanesques en bronze de Rascalpo et Vince à l'entrée, des femmes belles, intelligentes, droles, musiciennes et faciles partout et le patron qui t'apporte la girafe de Kilkeny en reconnaisant ton t shirt AF.
Au final c'est juste un bar. Meme pas mieux que ceux par chez moi.
Duch > tu me sèmes le doute là : tu m'as vraiment pris au sérieux ?
L'Alibi c'est à l'autre bout de Paname par rapport au resto où on est allés ... Je pensais que ça avait été dit suffisement de fois que c'était dans le nord pour que quand je t'ai dit "oui, c'est bien ce resto proche de la porte de Versailles" tu te dises "meuham meuham" ...
Et tant que je suis lancé dans les confidences, y a vraiment des bustes de Jules et Vince à l'entrée, sauf qu'ils sont en or.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
22808
1798Posté le 04/04/2006 à 15:48:22
Neya : ouais je t'avais pris au serieux, j'etais tellement dead ce soir là que vince aurait pu danser a poil sur le comptoir je l'aurais pas remarqué ... Alors bouffer à l'alibi sans m'en rendre compte je me dis pourquoi pas .