Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 170 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1791
J'en suis ! :D:
1792
En fait je suis deçu j'imaginais un truc genial avec deux statues titanesques en bronze de Rascalpo et Vince à l'entrée, des femmes belles, intelligentes, droles, musiciennes et faciles partout et le patron qui t'apporte la girafe de Kilkeny en reconnaisant ton t shirt AF.

Au final c'est juste un bar. Meme pas mieux que ceux par chez moi.

C'est vraiment decevant AF IRL.
1793
Ca dechire , l'Alibi ! :oops2:

Prochaine fois , on t'emmene au Tambour , avec l'option "course à pied" à la fin ... :mrg:
1794
Je fais au plus vite demain, mais je n'arriverai pas avant 21h30 :bravo:
1795
Duch > tu me sèmes le doute là : tu m'as vraiment pris au sérieux ?

L'Alibi c'est à l'autre bout de Paname par rapport au resto où on est allés ... Je pensais que ça avait été dit suffisement de fois que c'était dans le nord pour que quand je t'ai dit "oui, c'est bien ce resto proche de la porte de Versailles" tu te dises "meuham meuham" ...





Et tant que je suis lancé dans les confidences, y a vraiment des bustes de Jules et Vince à l'entrée, sauf qu'ils sont en or.


AF IRL c'est trop top.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1796

Citation : des femmes belles, intelligentes, droles, musiciennes et faciles partout


Et c'est moi le crevard ??? :((( :bave:

Bon, par contre, yavé oublier le gros match de ce soir... :aime2:
Donc je me pointes dès que l'arbitre aura sifflé la fin du match. :oops:
> 22 h 30 à peu près.
1797
Y'aura qui vers 21h ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1798
Neya : ouais je t'avais pris au serieux, j'etais tellement dead ce soir là que vince aurait pu danser a poil sur le comptoir je l'aurais pas remarqué ... Alors bouffer à l'alibi sans m'en rendre compte je me dis pourquoi pas :oops2: .
1799
Bon bah on va dire 21h30 à moins que d'autres âmes se manifestent pour un horaire moins tardif. Je le sens moyen, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1800
Je pars de l'ordi dans 15 mn, donc si vous s'il y a des rapiats qui se désistent, ça serait cool de le faire maintenant :bravo: