Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Ouais, le douxième c'est un arrondissement perdu. Ils ont juste des beaux immeubles d'architecte pour appater les bobos mais personne n'est dupe, nombres de villes autour de Paris ressemblent plus à paris que le 12ème.
C'est comme prétendre avoir un gros son analogique avec microkorg, ça ne trompe que les néophytes.
Entendu l'autre jour "j'ai trouvé un appart' derrière Bercy village, c'est un peu cher, mais du neuf dans un quartier si typique..."
Aussi typique que disney village.
Il y a eu un procès à Bercy Village. Comme quoi le proprio devait vendre normalement les lots à des artistants fabricant sur place et pas à Sephora ou Clud med world....
Ahh la porte dorée et ses palmiers...
Avec ce qui reste sans doute la plus grande réussite architecturale de Paris: Le musée du colonialisme Quelle finesse, quelle subtilité, quelle lumière...