Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 263 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1881

Hors sujet : Salut Goum...

dis :

Citation : Enfin libéré de la mater?

??? comprends pas.

Bon faut pas s'inquiété, ce doit être normal à cette heure là je suis au taf en principe...

1882
Ouais, le douxième c'est un arrondissement perdu. Ils ont juste des beaux immeubles d'architecte pour appater les bobos mais personne n'est dupe, nombres de villes autour de Paris ressemblent plus à paris que le 12ème.

C'est comme prétendre avoir un gros son analogique avec microkorg, ça ne trompe que les néophytes. :mrg:
1883
Le 12ème c'est un arrondissement de vioques moins riches que dans le 16ème, mais avec une bonne retraite quand même.
1884
Entendu l'autre jour "j'ai trouvé un appart' derrière Bercy village, c'est un peu cher, mais du neuf dans un quartier si typique..."
Aussi typique que disney village.
1885
Il y a eu un procès à Bercy Village. Comme quoi le proprio devait vendre normalement les lots à des artistants fabricant sur place et pas à Sephora ou Clud med world....
1886
Bercy Village c'est Belle épine en plein air.
1887
Moi j'aime bien le 12 , ca ressemble pas a paris mais ya des beau dupleix :P:
1888
C'est un endroit ou tu es sur que tu ne croiseras pas de parisien :lol:
1889
J'ai passé 5 ans à Porte Dorée et je vous merde espèce d'elitistes de seconde zone.
1890
Ahh la porte dorée et ses palmiers...
Avec ce qui reste sans doute la plus grande réussite architecturale de Paris: Le musée du colonialisme :lol: Quelle finesse, quelle subtilité, quelle lumière...

Et en plus d'être mort c'est un coin de bourges .