Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 161 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1891
C'est là où habite mes beaux parents, coté vinennes, effectivement bien bourge. Goum, ça me déçoit.
1892
Dis donc le musée c'etait un musée d'histoire naturelle transformé en aquarium il me semble, ou un truc comme ça...
Jules : j'etais pas avenue de Saint-Mandé, hein. Moi c'etait Daumesnil, à 30 metres a peine de la bouche de Metro Michel Bizot sur le trottoir de l'ecole et de la brasserie peinte en vert dont j'ai oublié le nom. Et à cet endroit c'etait plutot dealers et compagnie. Bon j'admets que vers Picpus le bar Le Gudule c'etait carrément "on se la joue branché-bobo brunch le dimanche matin etc".
1893
Qu'est-ce qu'on deale dans le 12ème? des cachous lajaunie?
1894
1895
1896
On vient de me refiler le suivi d'un chantier porte dorée :pleure:
1897
Goum > je me doutais bien qu'en fait t'avais jamais été un vrai Parisien :oops2:


Piston > coup dur, là :beurk:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1898
Y'a des coin du 12 avec des belles barres d'immeubles aussi.
1899
Ils ont fini les puritains? Ils veulent pas non plus mettre au bucher les residents du 12e comme des sorcières de Salem? Et puis des membres n'ont pas à insulter un modérateur.
1900