Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 626 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Anonyme
Yann Polar
Citation : Faut attendre de surpolluer les villes françaises pour commencer à faire des trucs ? Genre on fait l'autruche tant qu'il n'y pas 300 jours de pics de pollution annuel
nan mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais: tu as dit que londres est un exemple pour l'ecologie alors qu'en fait c'est peanuts : les péages pour rentrer dans le centre ville c'est plus pour faire rentrer du fricdans les caisses que pour des raisons de développement durable
avant les péages c'etait encore pire, mais sinon londres c'est pas un exemple de ville verte, loin de là ( le tri selectif commence et marche moyennement, les transports sont mal foutus, il n'y a pas d'education ecologique du coup personne n'éteint les lumieres en sortant d'une pièce, fait le tri des dechets, etc )
bref, tout ça pour dire que t'as tort et que j'ai raison ( comme d'hab )
Anonyme
Citation : c'est vrai que le thread vélo, c'est plus un truc de kéké en bmx-tavu-jfédéfigures qu'autre chose.
euh c'est juste un sport.. 22 mecs pour un seul ballon c'est pas plus intelligent si on va par là!
Fiiissss
Citation :
Oui moi j'ai mis un cadre carbone 15% sur mon spad elite tantrum finition rose, pour faire de fourty sixty en upper nose sur les grinda nigga c'est hyper top, d'ailleurs pour mon gosse je pense acheter un spady little ferguson en support 1/3 2/3 avec brake en bakelite pour qu'il puisse faire du downsleaking tranquille sur les down mount reverse.
les fournisssssss ?
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Anonyme

Anonyme
Fiiissss

Anonyme
Anonyme
Citation : Hoho comment il supporte pas qu'on fasse glisser le fight sur autre chose le takis
j'ai pas l'habitude de dénigrer ce que je comprend pas, du coup je comprend pas non plus pourquoi les autres le font.
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais disons que bon, le vélo pour moi c'est un autre truc, ça sert à se déplacer, à se promener (sur route ou sur chemins), à randonner...
je fais ca aussi, mais t'as du juste survoler le thread
Anonyme
Citation : tu as dit que londres est un exemple pour l'ecologie
Ah non j'ai pas dit ça du tout !
Je citais juste Berlin et Londres pour la prise de décision de mettre un dispositif de régulation en place.
Anonyme
Takis > ha non mais c'est liverpool folle des ascenseurs qui a denigré, moi j'ai juste constaté que pour un non bmxeur (enfin je suppose que c'est du bmx), 3 pages de sujet et c'est la boite de doliprane qui y passe. Chacun vois le fournissage où il l'entend hein.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Fiiissss
Anonyme
Citation : mais faut dire que raconter ma balade en bord de Marne avec Liverpoolette, ça va pas non plus passionner les foules.
mais point du tout mon liverpoopooool!!
regarde une tof qui est sur mon profile, c'est la piste cyclable qui part au nord de berlin, magnifique.

on est copain sans le savoir en fait peut être!
Anonyme
Citation : si tu veux je vend une paire de plmpes superbes
Pas intereslé.
Taski > le fournis c'etait vis a vis du langage technique tranxenien, pas du coût (tout le monde fait ce qu'il veut avec sa thune quand meme, à part payer des putes roumaines mineures).
Anonyme
En france on a un pure lobby alors qu'on se tape des renault de bobo, des citroën de ieuv et de peugeot de beauf.

Anonyme
Citation : des putes roumaines mineures
préfère les tchèques moi
Gwenaël Landunvez
Citation : à part payer des putes roumaines mineures
Putain mais vous allez pas nous l'enlever ça aussi merde!!
Fiiissss
Citation : e tape des renault de bobo
n'importe quoi!
bientot ça sera "ptain tu manges des tomates avec du sel, ahaha trop bobo"
- < Liste des sujets
- Charte