Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 102 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1931
2 semaines et demi , les mecs ... Je suis en partiels , là , je finis le 15 . Apres le 15 , et je vous jure que je me mets une caisse sans concession ... Plz ! :oops2:
1932
1933
Tain , je me rends compte que ca fait presque 2 ans que je traine sur AF ... Dingue !
1934
Pareil pour moi, en fait, après le 15 ça m'arrange.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1935
Je suis ok aussi, no problem après le 15, par contre pas un vendredi, bicoze répète...
Au fait, j'ai discuté avec une légende manouche d'AF ce matin, qui me disait justement que ça lui dirait bien un p'tit apéro... :D:
1936
Je squatte pas loin du mythique Bar des Boulets,sis rue du meme nom...C'est tentant non?

Pour ma part je serai de retour vers le 22/23...donc après les partiels de ce bon Shirow.Whut a jig we gonna make,muthafucka!!!
Fuck me,i'm swiss.
1937
1938
Fuck me,i'm swiss.
1939
1940
Et pis j'te présenterai mes machines..?mais p'terte pas la copine...
Fuck me,i'm swiss.