Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 038 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ca roule krav !
1452
A priori , je vous rejoindrai pas au SIEL mais un peu plus tard ... Duch , je te passerai un coup de fil pour voir ou vous êtes ...
1453
Bon ça serait bien qu'on commence a decider ce qu'on fait et où là non ?
1454
Tain je serai bien venu picoler avec la jet-set mais pas possible. C'est bien dommage, d'autant que l'heure de l'apéral apporche.. :(
Sinon porte de Versailles - l'alibi c'est direct en métro, hein... :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1455
Au fait l'apero sur le stand commence d'ici 40 minutes / une heure :mrg:

Et on a toujours un gros gros tas d'invit pour les pauvres nafiens qui veulent venir s'humecter au frais d'AF :mrg:
1456
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1457
Bon , perso , je vais dire à 665 de me rejoindre à Place d'Italie à la sortie de son taf , puis on avisera . Sinon , oui , si vous aviez à peu pres une idée de l'endroit ou on se rejoindrait tous , ca serait pratique pour moi , qui n'ai malheureusement pas de portable .
1458
Hé , y a des news , là ? :oops2:
1459
Shirow appelle moi,je finis le taf..
Fuck me,i'm swiss.
1460
Je suis dispo pour bouger de chez moi dans une heure , là ... Right ? Genre , si t'as ce message , on se retrouve à Place d'Italie , genre devant la mairie à 19h30 ...

ps. j'auré un baggy en jean et un blouson marron ... :oops2: